[U.S.A.] Côte est du 16.06 au 28.06.12

Démarré par Tralala02, 08 Juillet 2012, 22:28:35

« précédent - suivant »

Tralala02

#30
Nous continuons note route en direction de la partie droite du parc, nous passons par la seconde zone enfant du parc, quelques photos (pas trop non plus hein, je me méfie now)  :P :







Personne dans la voiture, vite, vite une photo comme ça pas de problème.  ;D









Non loin de là on y retrouve quelques flat..

Le traditionnel Top Spin Hüss :



Sans moi, je n'aime pas ce type d'attraction.  ???

"Kontiki" :



Bien planqué d'ailleurs celui-là...

Et un tapis volant (ça j'aime bien) :P dénommé "Buzzsaw" :





Tout à coté se trouve "Splash Water Falls" la seconde attraction aquatique du parc :






Ressemblant très fort à ce que nous avons déjà testé (oxygénarium, storm etc...) nous nous abstiendrons... de plus avec le rideau d'eau en bas de la chute, c'est douche assurée.  ;D

Bien, bien, faisons un point pour le moment... Si je compte bien il reste un coaster a faire dans le parc... Allons-y pour ce dernier crédit !  8) Bon quand on voit le coaster, on comprend mieux pourquoi nous l'avons fait en dernier...  :P









Oh un SLC ! Beurk  >:( Le premier du trip youpiiiiiiiiii !!! Je vous passe les détails, il reste fidèle aux autres et les couleurs ont comme une impression de déjà-vu... mince je me demande bien où...  ::) ;D
Fort heureusement aucune attente ici non plus... mais ce n'est pas pour autant qu'on en abusera à volonté !  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

#31
Dans cette partie du parc se trouve aussi un wave swinger :





Et entre une bouse et une bombe se trouve un manège de tasses :



Bon la bouse de gauche j'en ai déjà parlé, passons maintenant à la bombe de droite.  ;D

Batman The Dark Knight :














Quelle claque ce Batman (et dans le bon sens du terme) ! Déjà testé et approuvé la veille avec une petite demie heure d'attente, il est d'autant plus bon à ce jour avec à tout casser 10 minutes...
D'aspect extérieur il ne paye pas trop de mine, le layout est assez compact et les figures sont assez classiques (loop, zero groll, corckscrew... pour les inversions). Mais une fois a bord quel pied, un train bien speed du début jusqu'à la fin, tout glisse a la perfection, des air-times très sympa... Que du bon !  ;D
Nous le testerons a plusieurs reprises et a plusieurs places... toujours aussi sympa !
Pour moi ce fut mon deuxième floorless avec Superman de PWM et je dois dire que je suis assez surpris par ces machines (pour le moment, je précise  ;)) ! Bien entendu les train floorless n'ont d'intérêt qu'au premier rang (avis perso bien sur), nous nous devons de le tester à l'avant... mais comme je vous l'ai dit plus haut... ici on ne choisit pas sa place, on prend ce que l'on nous impose... Ok pas de problème on calcule le nombre de personne devant nous, on en laisse passer quelques uns, on prie pour qu'aucun flash pass ne se pointe et nous passe devant, et voilà le travail... nous voici au premier rang et rien que nous deux en plus ! Pour la peine j
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

#32
Terminons à présent ce TR par "Bizarro".  ;D
















Ayent bien aimé Goliath (version néerlandaise), j'avais vraiment hâte de tester cet autre mega coaster Intamin... Notre premier tour s'est donc fait la veille et de nuit siouplé !  ;D
Pour cette première nous avons opté pour le dernier wagon (avant dernière place pour être précis). Résultat : wahouuu !!! Je n'en attendais pas temps, un parcours bien long, bien intense, quelques décors qui font leur effets une fois a bord, un tunnel, de belles courbes, de belles bosses... Du lourd quoi !  ;D
Mais, oui, car il y à toujours un mais... un poil déçu du dernier rang tout de même, un peu comme avec Goliath... Mais est-ce une tuerie au premier rang comme son petit frère hollandais ... ?!
Je dis oui !!!! ;D ;D ;D
Quel pied au premier rang, pour le coup ça valait bien les 20 minutes supplémentaires pour avoir le first row !
Allez, allez on y retourne ! Bah on va se gêner tiens ! Bizarro quand tu nous tiens...  :P
Petit bémol sur la gare qui est un peu trop simplette a mon gout pour un coaster de cet envergure, et cet immonde échafaudage en guise de poteau pour soutenir les rails du lift ! Des employés mou du g'nou et une attente inévitable sur les freins finaux à chaque fois... :-\ Mais soit c'est un détail, en revanche ça doit être beaucoup moins marrant les jours de forte affluence quand la file dégueule de monde. :-\

A noter que ça pue l'eau croupie dans cette partie du parc... c'est limite gerbant ! ???

Voilà pour ce panorama des attractions de Six Flags New England ! Il y à aussi le parc aquatique qui semble très fourni en toboggans en tous genre, malgré le temps et l'envie de piquer une tête, nous ne testerons pas (pour les mêmes raisons qu'a Lake Compounce). ;)
Nous visiterons le parc tranquillement jusqu'au environ de 19h00 (le parc fermant à 20h00), un petit tour de bizarro et Batman avant de repartir, et ainsi s'achève cette superbe et très chaude journée dans le Massachusetts !

Bilan de cette journée alors ?!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Wonder World

Super TR, comme d'hab  ;D Un passage, une photo à plus attirer mon attention, celle ci:



Ce passage ma tout l'air simplement géant, plongée en virage dans un tunnel enfumé  ;D Le passage est t'il aussi impressionnant pour le rider que pour les "regardants"?

W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

flex

Citation de: Tralala02 le 15 Juillet 2012, 20:58:08
Juste derrière se trouve "Pandemonium", un spinning Gerstlauer (dont certains on en fait une overdose, pour nous ça va c'est et ça restera le seul exemplaire du trip). ;D

Noooonnn, vraiment, je ne vois pas de qui tu veux parler  ;D

Citation de: Tralala02 le 15 Juillet 2012, 20:58:08
Même modèle qu'a Thorpe Park, mais toujours pas envie de la faire... les trucs qui tournent à fond dans ce style très peu pour moi... :P

Ca c'est dommage, moi qui n'aime pas la plupart des flat rides, celui là est vraiment pas mal ! Bon après, moi, à part ça, les balançoires S&S, les tours de chutes et à la limite les top spin et les booster, je m'arrête là.

Citation de: Tralala02 le 15 Juillet 2012, 21:00:04
Allez, la partie gauche du parc, c'est fait ! Dirigeons nous vers le fond du coté du land des supers héros... quand tout a coup au détour d'un allée, nous entendons "tiens tu as vu Port Aventura"...
Regardez cette photo vous comprendrez mieux :

En bons fans nous avions sortie la collection de t-shirt qui va bien (et nous avions bien fait)  ;D

Tiens quelqu'un qui connait Port Aventura... et qui parle français... pas banal... nous nous arrêtons, on se retourne, on se regarde, on hésite puis finalement on se rapproche et nous voilà face à deux parcfans français en vadrouille également chez tonton Sam !  ;D
Comme le monde est petit et quel hasard vraiment de faire une telle rencontre aussi loin de chez nous... ;D
Nous en profitons pour bavarder un peu... et nous nous rendons compte qu'en plus de SFNE, nous avions prévu d'aller visiter Hersheypark quelques jours plus tard à la même date !
Quand je vous dis que le monde est petit.  :P ... et merci le t-shirt Port Aventura, sans ça je pense que nous nous serions croiser sans même se rencontrer. ;)

Héééé d'abord j'ai pas dit ça, j'ai dit "Oooooh Port Aventura" (je n'avais pas remarqué le Warner Madrid à côté en fait  ;D). Mais c'est pas grave, effectivement merci le tee shirt qui nous a permis de faire connaissance ce jour là et d'ensuite passer la journée ensemble à Hersheypark. C'était vraiment très sympa de faire cette rencontre de l'autre côté de l'océan, totalement par hasard en plus puisqu'en aucun cas nous ne nous sommes concertés pour faire nos plannings ... Et pourtant deux journées tombaient en même temps, le même jour ... Assez dingue quand j'y repense  ;D

Comme tu dis le monde est petit, les français avaient envahis Six Flags New England ce jour là  ;)

Citation de: Tralala02 le 15 Juillet 2012, 21:04:09
Contrairement aux idées reçues comme quoi les parcs SF ont des théma parking, qu'ils sont moches, avec des attractions posées à l'arrache... j'ai été super étonné, car SFNE est loin d'être laid ! :) Au contraire le parc est relativement bien décoré et assez mignon (bon ok on est pas chez Mickey ou chez Universal), franchement je l'ai trouvé vraiment chouette ce parc !

Alors ça, c'est tout à fait vrai et je suis bien d'accord !!

Sinon merci pour le TR, très bien détaillé et très agréable à lire ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Janvier 2016 : Thaïlande / Singapour / Kuala Lumpur

Printemps 2016 : Fort Fun, Walibi Holland, WRA, Phanta, Walibi Belgium, Plopsaland, Kolmarden ...

Octobre 2016 : Corée du Sud / Osaka / Taïwan

Tralala02

CitationCe passage ma tout l'air simplement géant, plongée en virage dans un tunnel enfumé  ;D Le passage est t'il aussi impressionnant pour le rider que pour les "regardants"?

C'est de l'eau et non de la fumée, d'ailleurs ça m'a tout embué les lunettes, au final je ne voyais pas grand chose dans ce tunnel. :D

CitationHéééé d'abord j'ai pas dit ça, j'ai dit "Oooooh Port Aventura" (je n'avais pas remarqué le Warner Madrid à côté en fait  ;D).
Tu chipotes là :P Ca va faire un mois déjà, je ne me souvenais plus de la phrase exacte. ;D

CitationC'était vraiment très sympa de faire cette rencontre de l'autre côté de l'océan, totalement par hasard en plus puisqu'en aucun cas nous ne nous sommes concertés pour faire nos plannings ... Et pourtant deux journées tombaient en même temps, le même jour ... Assez dingue quand j'y repense
Grave, c'est marrant parfois le hasard ! Sans compter que pour d'autres parc, ça c'est joué à peu (Lake Compounce, Quassy, Dorney...). ;D

CitationAlors ça, c'est tout à fait vrai et je suis bien d'accord !!
Par contre petit bémol que j'ai oublié de préciser, ça manque d'arbres par endroit (surtout dans la zone vers Bizarro et Batman).

Merci à vous, pour vos commentaires.  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Shadowdefiler

Super TR, ça se lit comme une lettre à la poste :)

Je m'interroge cependant sur l'utilité de foutre un boomerang à côté de Goliath lol.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Ah SFNE et son Bizarro, il donne bien envie !!!

Citation de: Shadowdefiler le 16 Juillet 2012, 22:36:52
Super TR, ça se lit comme une lettre à la poste :)

Je m'interroge cependant sur l'utilité de foutre un boomerang à côté de Goliath lol.

C'est l'inverse en fait ^^

Mais oui ils pourraient le virer ce Boomerang, ça prend de la place pour rien :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Shadowdefiler le 16 Juillet 2012, 22:36:52
Super TR, ça se lit comme une lettre à la poste :)

Je m'interroge cependant sur l'utilité de foutre un boomerang à côté de Goliath lol.
Merci ! :D
Effectivement le boomerang était là avant et l'arrivée de Goliath le rend obsolète... Il fait bien petit à coté d'ailleurs. :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Shadowdefiler

Ouais c'est ce que je me disais il fait nain à côté.
Par contre corriges moi si je me trompe, mais j'ai l'impression qu'il n'y avait, là encore, pas foule?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions