[U.S.A.] Côte est du 16.06 au 28.06.12

Démarré par Tralala02, 08 Juillet 2012, 22:28:35

« précédent - suivant »

Tralala02

Citation de: Shadowdefiler le 17 Juillet 2012, 08:36:22
Ouais c'est ce que je me disais il fait nain à côté.
Par contre corriges moi si je me trompe, mais j'ai l'impression qu'il n'y avait, là encore, pas foule?
Effectivement, aucune attente au très peu partout, sauf sur Bizarro qui affichait entre 30 et 45 minutes par moment de la journée. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

Quel engouement !!! Je ne sais pas si je vais le continuer ce TR finalement... :-[
Merci pour les 789 vues en tout cas !  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Kingofcoaster

Ah non, t'as pas le droit hein :P ! J'aime trop tes TRs, bien détaillés et illustrés, et on a souvent la même vision des choses, alors je suis plus qu'impatient de lire la suite de tes aventures ! :)
Ne te décourage pas s'il y a peu de réactions : ça ne veut pas tout dire, et continue comme ça !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

cmoiromain

Ce n'est pas parce qu'on ne commente pas qu'on ne lit pas ton TR !
Je reviens assidûment tous les jours pour voir si la suite est parue, et je prends beaucoup de plaisir à découvrir tous ces parcs que je rêve d'aller visiter un jour.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: cmoiromain le 24 Juillet 2012, 17:04:19
Ce n'est pas parce qu'on ne commente pas qu'on ne lit pas ton TR !
Je reviens assidûment tous les jours pour voir si la suite est parue, et je prends beaucoup de plaisir à découvrir tous ces parcs que je rêve d'aller visiter un jour.
Je sais je plaisante t'inquiètes. ;) La suite arrive bientôt !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

#45
Mardi 19 juin : The Great Escape

Nous entamons notre quatrième journée avec au programme : "The Great Escape" (un parc du groupe Six Flags).
Le parc se situe au nord-est de l'état de New York (grosso modo à mi-chemin entre NY et Montréal).

Allez il est 10h30, nous arrivons tranquillement au parc, le parking est une nouvelle fois désert... ;D En revanche le soleil a du mal a percer aujourd'hui, mais il fait très lourd... ;D Bon dans un sens ça m'arrange vu comme je suis cramé de la veille, un peu d'ombre ne fera pas de mal !  ;D Par contre pour les photos c'est moins top, m'enfin bref c'est comme ça !  :P

Voici l'entrée du parc :



Je sais pas pourquoi, mais il ne m'inspire pas ce logo... :D



Nous franchissons les grilles d'entrée et découvrons une petite zone toute jolie juste derrière et les premières attractions pointent leur nez...



Je me demande bien ce que ça peut bien être... ;D





Et oui, encore un boomerang... ::) Allez on fait un tour histoire de valider le "+1" et on passe à autre chose.

Dans cette zone du parc se trouve également d'autres petites attractions :







Ainsi d'une double Space Shot de chez S&S :



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

#46
Nous continuons tranquillement notre visite du parc en passant par la première zone pour enfants :









Sans oublier le kiddie coaster :







Quoi ?! Il faut un enfant pour pouvoir monter à bord... grrr ça y est ça commence !  :P
Bon là j'avoue je l'ai joué au culot ! A peine arriver sur le quai l'opératrice me dit qu'il faut un enfant... etc...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

#47
Allons à présent tester un bobsleigh coaster de chez Intamin !











De ce constructeur je n'ai que le Bobban d'Efteling en point de comparaison, mais je trouve les deux assez fun. Loin des grosses sensations c'est certain, mais ce sentiment de glisse et de dérapage est assez marrant.  ;D Coté entretient on repassera... comme vous pouvez le constater sur la dernière photo, le coaster est assez crade et les peintures sont dans un piteux état...

Tout à coté on y retrouve un parcours de bouées :







Nous ne testerons pas, car franchement vu de l'extérieur il ne fait vraiment pas envie !  :P

juste derrière se trouve également la grande roue :



L'idéale pour faire des photos... ou pas... oui le parc est très boisé donc au final on ne voit pas grand chose d'en haut. ;D la preuve :



Elle nous permet néanmoins de repérer le wooden du parc qui s'était fait très discret jusqu'à présent :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

#48
Et puisqu'on en parle de ce wooden allons-y !  ;D

Pour la petite histoire...
Nous nous sommes trompé de chemin pour nous y rendre, nous dégainons donc le plan pour repérer notre chemin... quand un agent de sécurité se dirige vers nous...  ??? ("ah non ça ne va pas recommencer j'ai rien fait moi !!!) :P :P"... Mais pas de panique, il vient juste nous demander s'il peut nous aider a trouver notre chemin... oufff  ;D Super sympa et hyper aimable, il sort son stylo nous trace le chemin a suivre sur le plan en nous expliquant ou passer et tout... Nous ne pouvions plus nous perdre tellement les explications étaient détaillées.  ;D Un employé vraiment très agréable et sympathique, je tenais a le souligner, nos chers parcs européens devraient en prendre un peu de la graine... ;D

Allez allez fini les bla bla, on se dirige vers ce fameux Wooden, qui finalement n'en est pas vraiment un ! La structure est en acier et les rails en bois, il s'agit donc d'un hybride répondant au nom de "Comet" :











Malgré la faible affluence, deux trains sont sortis, pas d'attente, déjà ça commence bien ! Le ride en lui même ?! Bien ça va je dois dire... on est dans du coaster old-school et pour son age ça pourrait être pire. ;) Pas de sensations de dingues, c'est toujours sympa a rider mais sans plus.

Dans cette zone se trouve le parc aquatique :



La partie aquatique est dispatchée en plusieurs zones, dans l'ensemble on y retrouve un beau panel de toboggans en tous genre. ;)

Ainsi qu'un bateau pirate et une piste de karting :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

#49
La seconde zone enfant (ressemblant étrangement à celle de SFNE en plus petite) :









Nous continuons notre visite avec la dernière partie du parc, une zone dans le style Western où nous attendent les deux derniers coaster du parc... ???
Dans ce coin du parc se trouve un flume ainsi qu'un Condor de chez Hüss :



(Désolé je n'ai pas de photos du flume)

Parlons coaster à présent.... il nous en reste deux, nous nous dirigeons vers "Canyon Blaster", un Mine Train de chez Arrow :











Que dire à part que c'est nul ?! Aucun intérêt... deux lifts pour un parcours très court et peu intéressant, des virages aussi bien dessinés que chez Soquet et des vibrations... Bref, ça sera pour moi le plus mauvais Mine Train testé jusqu'à présent. :D

Allez on se console il en reste encore un Looper Arrow juste derrière... aïe ???

Voici donc "Steamin' Demon" :














Un lift vertigineux, un parcours extrêmement long, des inversions stupéfiantes, un confort irréprochable... Une bête de machine à sensations digne d'un Goudurix ou d'un Tornado !!!  ;D
Inutile de vous préciser que nous ne nous sommes pas attardé sur ce Demon !  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !