[Trip Reports] Phantasialand, Heide Park

Démarré par Thibault, 10 Août 2003, 12:48:21

« précédent - suivant »

r-zo

en gros, tu trouves que ça vaut le coup d'y aller à ce parc (par rapport a phantasialand, SFB,EP et compagnie)?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Thibault

#11
oui, moi j'y allais surtout pour scream, mais comme il était fermé, je pense que j'y retournerai, il y a quand même de bonnes attractions :)

[edit] : EP et PHL sont quand même mieux, mais je préfère HP à SFB
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
404 Not Found ...

Francois -ParkFunWorld-

:thumbup:

@r-zo ! bien sur qu'il faut y aller si tu en as l'occasion ! C'est un parc de la trempe des Phantasialand et autres Europa Park !
Le parc est gigantesque, il y a un nombre incroyable d'attractions et de spectacles ! Il y a beaucoup de verdure et tout est joliment thématisé, le thème reste plus ou moins le même sur tout le parc c'est vrai, mais a le mérite d'être agréable ! Thibault n'en a pas parlé, mais il y a aussi une Rapids River assez sympa et un autre Flume ride ! Il y a même deux bâteaux pirates :) Pour les amateurs du genre, il y a une zone "flatrides" Huss avec Condor, Breakdance, Enterprise, Top Spin, Rainbow, Flipper et Magic ! tout cela dans un cercle  :thumbup: bon les couleurs sont moches et les programmes très nul, mais l'intention y est :)

Puis bien sur, Colossos et Scream valent à eux seuls le déplacement ! Dommage d'ailleur Thibault que tu n'aies pas pu le faire :( c'est une bonne occasion pour y retourner en 2004  :msnwink: avec un Aquatrax Intamin en plus !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Thibault

oui c'est vrai, la zone flatrides est bien parce que tout est rassemblé sur un petit espace :)
j'ai beaucoup aimé ce parc
et c'est vrai que j'y retournerai en 2004, de même qu'à Phantasialand et à Bobbejaanland pour tester Typhoon :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
404 Not Found ...

r-zo

bon encore un parc a placer sur la "liste à visiter" (je sais pas quand je vais le caser celui-là :))
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf