[TR] Port Aventura Avril 2009 (la 4ème partie est postée!)

Démarré par svinkels, 05 Janvier 2010, 13:10:14

« précédent - suivant »

svinkels

#10
désolé de ne pas avoir donné suite à ce tr depuis une semaine mais c'est que c'est long à écrire la suite demain promit  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
l'avenir appartient aux parcs indépendants

svinkels

Nous voilà sur la route vers la zone Asie, on quitte la Polynésie mais avant on croise une zone pour les enfants...
[a href=\"http://www.casimages.com/img.php?i=100119024907620075.jpg\" target=\"_blank\"] . « Eh mais sérieux, vous jouez à quoi là? » « Vous comptez les donner au resto du c
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
l'avenir appartient aux parcs indépendants

ErYx

Et même pas je t'ai félicité.. pas bien de ma part....


Bravo pour cette suite de TR
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Rip-Air

Grandiose ton TR svinkels  

J'adore quand tu donnes ton ressenti sur les attractions, surtout quand tu décris ce qui ne va pas avec les opérateurs ou l'unique train sur Dragon Khan, c'est énorme, tu m'as bien fait marré  

Pour Stampida, si on vous a placé sur le devant du train, ce n'est pas sans raison, j'ai remarqué que lorsqu'ils ont des difficultés techniques, il arrive qu'ils condamnent même les 2 derniers wagons du train.
Ceci doit s'expliquer par le poids des passagers sur le lift, tu remarqueras que ces trains (de kumbak   ) peinent déjà à monter jusqu'en haut, ce qui n'était pas le cas avec les anciens trains ; d'où le fait que les passagers ne doivent pas être placés uniquement au fond du train.

Connaissant bien le coin, oui Salou est une ville assez banale, elle est à faire principalement de nuit pour bien profiter des pubs et des boite et y'a le choix  
Sur les collines au fond de la ville, il y a quand même une plage sympa et pas trop touristique entourée de grands rochers (un peu comme les calanques mais avec du sable ^^), et il y a aussi la plage devant le Beach club de Port Aventura qui est pas mal.

Pour Cambrils, je ne me rappelle pas avoir vu une jolie ville comme tu la décris , peut être parce que je ne suis pas allé jusqu'au port comme toi. Enfin bon j'imagine qu'on est très loin d'un village de pêcheurs typique comme on en trouve sur l'île de Ré par exemple ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

svinkels

Citation de: Rip-AirGrandiose ton TR svinkels  
J'adore quand tu donnes ton ressenti sur les attractions, surtout quand tu décris ce qui ne va pas avec les opérateurs ou l'unique train sur Dragon Khan, c'est énorme, tu m'as bien fait marré  

merci pour le compliment   et pour Dragon Kahn, j'en rigole aussi maintenant mais sur le coup je peux te dire que j'avais vraiment les boules, en sachant que sur les 3 jours ce fut à chaque fois la même chose voir pire mais pour ca faudra lire la suite du Tr

Citation de: Rip-AirPour Stampida, si on vous a placé sur le devant du train, ce n'est pas sans raison, j'ai remarqué que lorsqu'ils ont des difficultés techniques, il arrive qu'ils condamnent même les 2 derniers wagons du train.
Ceci doit s'expliquer par le poids des passagers sur le lift, tu remarqueras que ces trains (de kumbak   ) peinent déjà à monter jusqu'en haut, ce qui n'était pas le cas avec les anciens trains ; d'où le fait que les passagers ne doivent pas être placés uniquement au fond du train.

merci pour la réponse, elle semble logique mais c'est terriblement frustrant, surtout qu'il y avait des gens à l'avant du train. enfin, après je l'ai fait à l'arrière et malheureusement rien ne s'est arrangé, bien au contraire.

Citation de: Rip-AirConnaissant bien le coin, oui Salou est une ville assez banale, elle est à faire principalement de nuit pour bien profiter des pubs et des boite et y'a le choix  
Sur les collines au fond de la ville, il y a quand même une plage sympa et pas trop touristique entourée de grands rochers (un peu comme les calanques mais avec du sable ^^), et il y a aussi la plage devant le Beach club de Port Aventura qui est pas mal.

c'est claire que Salou la nuit pour les fêtards c'est presque le paradis, en plus le soir où je me suis baladé y avait FC Barcelone-Real de Madrid à la télé, donc les bars étaient plein et y avait une p***** d'ambiance

Citation de: Rip-AirPour Cambrils, je ne me rappelle pas avoir vu une jolie ville comme tu la décris , peut être parce que je ne suis pas allé jusqu'au port comme toi. Enfin bon j'imagine qu'on est très loin d'un village de pêcheurs typique comme on en trouve sur l'île de Ré par exemple ^^

Bon c'est sur que ça n'a pas le charme d'un village de pêcheurs typique comme tu le dit mais au milieu de toutes ces villes méchamment bétonnés, Cambrils sort du lot!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
l'avenir appartient aux parcs indépendants

Rip-Air

Ah oui à Salou y'a toujours de l'ambiance  
Je te mets le lien de mon TR qui date un peu mais où je décris au début quelques pubs de la ville : ICI

Citation de: svinkelsmerci pour le compliment   et pour Dragon Kahn, j'en rigole aussi maintenant mais sur le coup je peux te dire que j'avais vraiment les boules, en sachant que sur les 3 jours ce fut à chaque fois la même chose voir pire mais pour ca faudra lire la suite du Tr
Nan, c'est vrai qu'il y a de quoi péter un plomb quand ils mettent qu'un seul train, ça arrive fréquemment en début de saison comme en Avril, mais dès Juin DK tourne souvent à 2 trains, et en août quand le parc est blindé ils mettent les 3 trains en même temps (ce qui n'arrange pas plus le débit par rapport à 2 trains mais bon).
Après pour les employés, t'as pas eu de chances aussi, même au Boomerang de Walibi ils sont plus vifs  

Vivement tes impressions/critiques de Furius Baco  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

svinkels

Après cette petite déception on revient dans le tout bon puisque se dresse devant nous l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
l'avenir appartient aux parcs indépendants