[TR] Efteling - 01/05/2004

Démarré par touchef12, 02 Mai 2004, 08:41:22

« précédent - suivant »

Matthieu - News Parcs -

Question de mettre tout le monde d'ccord, celui que je préfère à Efteling, c'est Carnaval Festival. J'aime beaucoup l'aspect caricatural de l'attraction, qui est bien plus qu'une copie de It's a small world.

Par contre, Fata Morgana, j'ai pas trop accroché.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

CitationEt bien franchement Qu'est ce qu'il y a avec DroomVlucht,attention c'est d'un bon niveau et assez fun a la fin, mais le fait que les salles soient petites (a part la derniere)et que l'on longe un mur ca casse tous (et puis les fées effectivement ca fait un peu plastoc).

Les salles petites ? :) Enfin quand même elles sont grandes ! :D Moi j'en connais pas beaucoup des Dark Rides avec des salles si grandes, surtout avec un moyen de locomotion assez petit ! Droomvlucht est mon DR préféré et j'accroche moins sur Fata Morgana (quoique les dernières salles et les effets spéciaux à la fin sont excellents).

Je ne savais pas que tu étais un fan de Carnaval Festival Matt :D Je note... :D

Vous parlez des coasters et visiblement vous n'avez tout les deux pas trop accroché avec le Bob ! Lors de ma première visite en janvier 2003 je suis resté aussi sur cette même impression, mais après l'avoir refait en juillet et en janvier dernier, je le trouve quand même assez sympathique, même si il secoue effectivement, en particulier quand le bob est en sortie de courbe pour arriver sur une zone de freins... nous l'avons fait de nuit avec des lumières bleues sur le circuit, je l'ai adoré ce jour là ! Vogel Rock je l'aime aussi, il y a la musique déjà :) je trouve le circuit mieux qu'à Phantasialand.

Merci pour les autres photos et pour ton TR TCL  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.