[TR] Cedar Point - 20/23 août 2005

Démarré par TeXaWay, 11 Août 2005, 13:52:06

« précédent - suivant »

Ambydupuis

:notworthy:

You are my new God !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Michaël

#11
Wah  :o

Bon voyage à toi.

Moi j'aimerais bien une tite photo du quai de TTD et de Millennium Force  :rolleyes:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Boomerangman

Tu as vraiment de la chance!

Moi qui rêve de partir aux USA!

Tu nous as demandé si l'on voulait des photos spécifiques?!  ;)

Alors, si tu arrive, essaie de prendre le Blue Streak, au moins une petite photo, et lors de ton TR, tu me diras quels son tes impressions?!

Biensûre, si ça ne te déranges pas.

Dans tous les cas, tu as de quoi a être ému  :cry:  :cry:  :cry:

Alors je te dis:

[span style=\'font-size:14pt;line-height:100%\'][span style=\'color:blue\']Bon voyage[/span][/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

Desole... mais Cedar Point sont les plus strictes concernant les articles telle que camera numerique et video, sacs, etc! Les greeters a l'entree des maneges indiqueront soit de les mettre dans les consignes payantes... ou des les laisser avec quelqu'un qui ne ride pas!

Fumer, manger ou boire dans une file d'attente? Bien sur... si vous tenez a vous faire ejecte de la file... si c'est pas du parc... qui est la consequence si on gruge dans une file d'attente. Sortir pour aller aux toilettes et revenir dans la file? Le reste de votre groupe vous attendra dans la gare pour faire le ride!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

TeXaWay

Voilà ça y est on y arrive! Regardez bien l'heure de mon message, on va pas tarder à partir à l'aéroport. C'est comme en haut du lift d'un grand huit, ça fait longtemps qu'on y pense (la montée) et c'est très bientôt parti! Rendez-vous aux freins de fin de parcours dans 17 jours!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

grigri53

#16
Une coipine reviens des US, en floride, elle a été a Epcot, universal, sea world! Je suis vert lol! Elle a pas été a IOA alors qu'elle étais juste à côté!  :D  

J'éspère que Coasterman s'éclate bien!  ^_^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

Salut. Ca y est j'ai ete dans MF et TTD, c'etait genial!!! Mon trip report complet a mon retour!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

DrAGoN KhAn

Ouah, on peut dire que tu sais nous rendre jaloux toi !
Vivement ton TR de ce sublime parc, tres peu nombreux sont ceux du forum qui ont testé le MF et TTD...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

Ca y est je suis rentré. Le dernier message était écrit depuis un aéroport donc j'avais pas beaucoup de temps.
Le trip report est en prépaparation, j'ai déjà écrit une page dans word mais j'en suis pas à la moitié. J'ai prévu aussi d'ajouter toutes mes plus belles photos donc va falloir attendre disons jusqu'à demain. Pour l'instant je suis un peu fatigué en plus, ave le décalage horraire mais je ne vais pas me pleindre. Allez pour vous faire patienter voilà ma sûrement plus belle photo de Top Thrill Dragster :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.