[TR] Bellewaerde dimanche 11/10

Démarré par SphinX, 13 Avril 2004, 15:45:22

« précédent - suivant »

Melipark

Tico Tico était non loin des Pirates (d'ailleurs il y a toujours le nom sur la facade) et présentait un spectacle d'automates animatronics sur des musiques rock. Il y avait des animaux qui chantaient sur des airs des "Suprems" ou d'Elton John. Enfin, c'était trop fort!  :rolleyes:
Le pire, c'est que c'est toujours sur le plan mais que l'entrée est fermée et les enseignes ont disparues. Bref, c'est fermé. :(  Snif, snif.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Citationc'est vrai que c'est un beau parc et dire que je les critiquer parcequil navait pas de nouveauter je constate les manege renover peinture etc nouveau decor partout ainsi de belle fleurs tres bo parc en + je croit quand 2005 il aura des surprise en attraction dapres ce que jai entendu jai vu quil a un ciné flash back ca minteresse ca car jaimerai bien voir bellewaerde dans les années 80 etc celui qui conait un site sur bellewaerde avant mes je pense que c'est rare aller bon parc a tous moi ji v cette semaine a bellewaerde  seb

Y a moyen d'écrire correctement fieu ?

CitationTico Tico était non loin des Pirates (d'ailleurs il y a toujours le nom sur la facade) et présentait un spectacle d'automates animatronics sur des musiques rock. Il y avait des animaux qui chantaient sur des airs des "Suprems" ou d'Elton John. Enfin, c'était trop fort! 
Le pire, c'est que c'est toujours sur le plan mais que l'entrée est fermée et les enseignes ont disparues. Bref, c'est fermé.  Snif, snif.

Je pense qu'il a été fermé en 2002, me suis rendu à Bellewaerde en 2003 (moi aussi depuis... oulalala... 5 ou 6 ans) et on m'a dit que c'était fermé déjà la saison avant :( C'est dommage, ce sont des shows d'automates typiques de ces années là qui sont assez comiques (il y en a avait un à Walibi Wavre, il y en a encore... à Nigloland par exemple, à WBMWG dans le préshow de Looney Tunes Adventures !)
L'attraction y est peut être toujours...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Nicolas -TRZ-

#12
Alors, remettons de l'ordre dans tout ca:

l'attraction est fermée depuis avril 2002!
cependant, la salle est toujours indiquée sur le plan parce qu'elle est toujours utilisée!
a halloween lors du show de magie(les AA ont bel et bien été enlevés François).
En effet, a Halloween, les panneaux dans le parc indiquent "Wick a Wich Halloween Show: Tico Tico Theater".
ce qu'il est indiqué sur le plan n'est donc plus le show d'animatronics, mais seulement la salle de spectacle en elle même! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Merci pour ce trip et ces photos :thumbup:

Ce parc ressemble beaucoup au Pal, je trouve ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

airmax

#14
[Edit Modo par Matth]
1. Politesse Merci.
2. Orthographe Merci.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions