[Port Aventura] CumpleAventura TRs

Démarré par Coasterman, 26 Septembre 2005, 15:17:37

« précédent - suivant »

Maverick

Bon, allez, après 14h de sommeil, puis une journée de boulot, je vais pouvoir vous livrer mes impressions.
Pour les photos, ça devra attendre un peu car j'ai oublié ma Compact Flash à mon boulot :-(

Bon, alors, déjà, je m'étais occupé de l'inscription des francophones, et tout s'est passé nickel.  Toutes les chambres étaient bien réservées, le payement effectué, le tout pour les 18 inscrits.  Pour le transport, aucun problème non plus.  On est arrivé vers 8h30 au parc et au retour il me restait encore 1h de marge pour rendre le minibus, malgré notre erreur de parcours au retour.

Alors, au niveau du parc
- Templo del Fuego (4x) : ça grille toujours autant, j'adore !  En plus, il y a aussi des aventurières, qui jouent différemment le préshow.
- Hurakan Condor (10x) : Waouw, ça fout les ... (oops, mot censuré par Greg).  Impression de hauteur, la vue, la chute, le freinage.  J'aurai fait les 5 nacelles, ma préférée étant naturellement la stand up tilt.  Par contre, quand même pas mal de problèmes techniques (3 en 2h le samedi soir).  La file solo est assez pratique, mais ils devraient être plus exigeant pour éviter que des groupes en profitent pour passer par là.  La nuit, l'attraction donne moins le frisson qu'en plein jour, car on voit pas la descente.
- Le flume (1x) : quand je fais un flume ou une attraction aquatique, c'est pour me faire mouillé.  Et là, j'en suis sorti ... trempé.  Quand on voit les descentes, on devine déjà ce qu'on va se prendre.
- Les autos tamponeuses (2x) : et ben, quelle surprise ! Dans les parcs que j'ai fait les derniers temps, il n'y avait que celles de WB et WW.  On peut pas dire que ce sont des foudres de guerre.  Là, quelle vitesse !  En plus, le précédent m'avait laisser la voiture en marche arrière, ça surprend ;-)
- Stampida (quasiment 10x).  Ca varie entre le Olé et le Aïe.  On s'y amuse super bien, mais ça tape.  Enfin, c'est tellement fun qu'on s'amuse bien.

- Dragon Kahn 3x : certains aiment, moi pas.  Quand sur 3 tours je ressors avec un début de mal de tête, c'est que c'est pas bon.  [Ecriture SMS] est pour moi le plus mauvais B&M que j'ai fait (Superman et Batman@WBMWM sont bien meilleurs).  Ca cogne, les inversions s'enchaînent et on se demande quand ça termine, et j'aime bien par exemple quand la descente suive directement la montée (pas de virage inutile), et que quand virage il y a, celui soit assez intense (Loup Garou par exemple).
- El Diablo (1x) : Le parcours n'est qu'en avant, et c'est tant mieux, mais le parcours reste tapant, un parcours nul de chez nul, et, pour en profiter au maximum, 3 lifts.  Pfffffff...

Au niveau des spectacles :
- Fort Freeze : j'ai bien aimé : humour, action, comme j'aime !
- le spectacle chinois dans la grande salle : j'aime bien ce genre de spectacle, et donc celui-ci n'a pas dérogé.

Costa Caribe :
- Piscine vague : et ben, j'espérais de l'eau plus chaude.  Bon, c'était plus chaud qu'à WRA, mais bon, il faut arriver à y entrer. A glagla...
- El Torente : j'aime bien
- Tobogans classiques : classiques
- Tobogans à bouées : nettement plus fun à faire avec les bouées bi-places
- Le parcours sur bouées : reposant
- Tobogans intérieurs : ça tape, mais quelle vitesse !  J'aime toujours autant !
Par contre, disparition des jacuzzis et du sauna :-(

A noter aussi que le sol fait assez mal au pieds quand on a les pieds endoloris, ce qui était mon cas.  Et les allées se sont inspirées du parc, assez longues.

Pour les activités meeting, j'aurai espéré plus de choses :
vendredi midi : on s'était fixé rdv à 13h, mais pas d'espagnols
vendredi soir : accueil à l'hôtel : minimum avec remise de l'horaire des différents rdv.
vendredi soir : soirée en discothèque : pas été car pas mon goût et dodo.

samedi 12h : tirage au sort des DVDs.  Les francophones en ont bien profité (2 DVDs à Nice et 1 dans le Nord), mais le tirage au sort aurait pu être simplifié et placé à un autre moment, pour pas bloquer 30-45' de la journée.
samedi 15h : UETPA : no comment...
samedi 15h30 : discussion avec une personne du parc.  L'idée était bonne, la discussion a certainement dû être intéressante, mais le lieu n'était pas adapté (sur l'allée, à côté de Tdf) et ça s'est passé en Catalan (alors que le gars m'a dit qu'il pouvait parler français, anglais, espagnol, ...) et donc à force de ne rien comprendre j'ai abandonné la partie.
samedi 17h30 : tour guidé historique.  Du bon boulot de l'équipe d'organisation, avec félicitation à NoGades pour son français.  Beaucoup de renseignements bien intéressants.  Dommage que le parc ne se soit pas investi pour proposer par exemples des visites de coulisses (je rêvais des coulisses de Tdf, mais même les forums espagnols n'ont jamais eu cet honneur).
samedi 22h : soirée VIP : pas été car je préférais faire le parc de nuit, et c'était en supplément du meeting.
dimanche 11h30 : Bataille des pirates : pas été.  Trop mal au pieds pour retester le bétons de Costa Caribe, et les francophones ont quitté Costa Caribe à 11h30 (conflit entre les francophones qui sont tôt et qui veulent en profiter un maximum et les espagnols qui sont lève-tard)

Par contre, la soirée improvisée du samedi soir a été excellente, et mémorable.
D'abord, avec Didier, on a formé le club des éclopés.  Didier était intéressé pour récupérer un grand verre à bière, et donc je me suis sacrifié, mais en voulant faire Stampida, l'opérateur m'a obligé à mettre mon verre sur le quai, et à mon retour quelqu'un s'était barré avec le verre (et le fond de bière).  Pfff.
Ensuite, on pense aller faire une photo dans la petite école, et, à notre surprise, ce n'est pas seulement un décor mais également un bureau d'information, avec une très gentille jeune russe avec qui on a discuté pendant 15' en anglais.  Après cela, on a fait une photo délire avec elle (on remetta cela avec plusieurs opératrices).  Après cela, Hurakan Condor où on est rejoint par deux espgagnols de pa-community (NoGades, notre guide du tour guidé et Keku).  La Stand Up tilt, en se tenant à 4 les mains en l'air, ça rassure pas :-)
Puis, on a discuté avec eux pendant tout le chemin de retour (en espagnol pour Didier, en anglais pour moi).  Au retour à l'hôtel, on a continué à discuter avec eux, et d'autres espagnols là aussi (dont la fameuse Ana), ils nous ont même invité à boire un verre avec eux (il faut dire qu'ils ont les bonnes adresses, puisque Kenu par exemple travaille au saloon).  Ensuite, on a enchaîné sur le jeu de Greg, pas facile à comprendre mais fun.  Il y a même les espagnols qui s'y sont mis, avec un pot pourri de langues.  Et, encore pour la soirée, un peu de magie par Didier.  Tout cela nous a amené bien loin dans la nuit, mais quelle soirée !

Hôtel : je préfèrais l'hôtel Port Aventura : pas de marche pour aller au parc, et mieux situé (on avait vue sur la piscine l'année dernière, vue sur la gare cette année).  Il fallait aussi pas mal de marche pour atteindre le parking.

Bref, un très bon meeting, avec plein de forumeurs que j'apprécie, et Didier que je n'avais jamais rencontré qui est fort sympa.

Mais bon, les quasiment 3000 km en minibus, c'est pas de tout repos, que du contraire.  Donc, je vais un peu me calmer pour me lancer dans de telles aventures.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

Et bien pour moi le retour je ne l'ai pas vu.. je dormais!!!
Bon conducteur pour MAverick et Milbanderas !

Et oui mal au pieds le deuxieme jour, donc nous avons pris, Maverick et moi, notre temps, et avons bien déliré avec les opératrice...
POur info j'ai continué les photos le lendemain, je dois en avoir quelques-une a mettre sur le forum.. jecvais les retravailler ...
MAverick pense à mes photos  !! lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

#22
Alors voici les photos "OPERATRICES" :

Sur le flipper :



La pèche aux canards (la blonde était assez jolie) :



Hurakan Condor : Mignone aussi ;)



El Templo Del Fuego : La plus mimi de toute !!!



L'archéologue ! Bien simpathique !!! :)





Bon, une seule  ne me suffisant plus direction le show Western où là j'ai pu avoir 4 danseuses pour moi tout seul.. domage qu'elles n'étaient pas dans leurs habits sexy de CANCAN !!




Autres petites photos :







Fraçois à essayé de faire la même chose que moi mais a louper de peu de lacher la belle archéologue (deux fois de suites !!) Quoi que ...



@+ Pour les autres !! :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Sympa les photo bruno.

Voici un petit montage vite fait

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

John_attend

Hellooo à tous!

super meeting, une bonne ambiance comme je les aimes (bonne journée dans le parc bonné soirée à l'hotel avec 1,2,3..non pas piano, mais Jungle speed, des participants sympa, blabla blabla que du bon!).

Le parc superbe! une décoration du feu de dieu (du feu du temple  :P ), 2 bonnes montanges russes (disont même 3): Dragon khan (qui s'est vrai secoue un choua, mais bon pour moi ca me va tres bien) et 2 stampida, un bon dueling (le principe est genial, on se charie d'un train à l'autre). Ce que j'apprécie dans ce dueling c'est que ce n'est pas simplement 2 parcours en miroir, mais 2 parcours Different, vu qu'on se croise à un moment donner pour quand même finir presque en même temps et la je trouve que c'est ca qui rajoute un petit plus à ces coasters qui sont bien fun avec de bon virage a bonne vitesse, bref on se marre tout le parcours!
El Diablo est par contre tres nul, un lift suivi d'une descente ...pour freiner pour le lift suivant ,mouais, pas tres fun tout cela; dommage.
Des attractions aquatiques qui mouillent mais vraiment (heureusement qu'on est en espagne et qu'il fait chaud) en plus ils rajoutent des pistolets a eau ces petits vicieux!
Et hurakan Condor qui m'a bien plus ,surtout Tilt debout, ca secoue bien durant la descente!
Temple del fuego ben que dire de plus génial, ( ce soir on vous met le feuu, ce soiiiir on vous meeeetttttt, ce soir on vous met le feuuuu :lol: ). depuis mon retour je ne sais pas si je suis bronzé du soleil ou brulé de cette attraction, le mystère perdurera.
Le parc aquatique, bien fun aussi, surtout les boas dans le noir, le parcours en bouée, ou forcement à plusieurs on délire plus (coulage de bouées, chain de bouées,...). Et Last But not least, "El Torrente" ou pour une fois je suis content de peser 80kg (houhou voila une info sur moi). une bonne bouée de 5 personnes bien lourde et on se retrouve à la vertical dans les virages de fin, yeah :clap:

La seule note discordante fut la délinquance juvénile qui a fait une victime -eh oui- notre pauvre greg fut sauvagement attaqué par une main de fer d'un gamin pas plus haut que 3 pommes, David a terrassé Goliath.  :D  désolé greg mais on peut pas terminer un TR sur le meeting sans parler de ca, ce ne serait pas gentil...GENTIL!

Bref, je me suis super bien extra (...) amusé avec vous, à bientot pour d'autre z'aventuure je l'espère. j'ai été ravi de faire votre conaissance.  :thumbup:

John_Attend
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

#26


On peu y voir Ana...
A coté du gars en noir et a coté de jessica sur le canapé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coaster-Storm

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

CitationLa seule note discordante fut la délinquance juvénile qui a fait une victime -eh oui- notre pauvre greg fut sauvagement attaqué par une main de fer d'un gamin pas plus haut que 3 pommes, David a terrassé Goliath.  désolé greg mais on peut pas terminer un TR sur le meeting sans parler de ca, ce ne serait pas gentil...GENTIL!


Je suis d'ailleurs étonné de pas avoir encore vu sur le forum des photos de cette mésaventure  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Didier - Coastervision -

Et bien les psuique Greg le demande.. envoyons une de ces photos surtout celle avec la glace :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions