Mini German Trip 2012

Démarré par Romain Fanatix, 16 Mai 2012, 15:16:55

« précédent - suivant »

Tralala02

Citation de: chti greg le 23 Mai 2012, 19:49:16
Comme je l'ai dit avant j'adore Tripsdrill !! Et ton TR conforte mon avis !! Pas besoin de gros rides pour un maximum de fun !! Toboggan, vélos excentriques, splash battle original, caisses à savons ...
Après tout les avis positif que j'ai entendu sur ce parc, je confirme ! Il est vraiment atypique et original ce parc, j'ai adoré ! Vivement 2013 pour y retourner. :)

Pour les caisses à savon, elles sont tout simplement téléguidés (comme COT à WB). D'ailleurs la mienne s'est arrêtée en plein parcours et j'ai même créer un bouchon ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Shadowdefiler

Hé ben grand merci pour ce trip report fort bien décrit et bien agrémenté de belles photos.
Grâce à celui ci en grande partie, et étant donné que je vais être sur l'alsace une semaine en Juillet, Je vais sûrement aller découvrir ce petit parc qui me titille depuis un moment.
J'aurais pu aller à Ep mais vu que je connais comme ma poche, j'ai pas envie de me lasser.
Donc j'avais le choix entre Phantasialand/ Holiday park et Tripsdrill.

J'ai proposé phantasialand à ma moitié, mais c'est à 3h18 de là où nous serons. un peu loin ( dommage ce parc me fait rêver depuis un moment).
Hopa, c'est l'idée sur laquelle je m'était lancé, avec une théma toute fraîche, et l'occasion idéale de poser pour la première fois mon postérieur sur EGF.
Mais ma copine n'aime pas les trop fortes sensations hélas...
A Ep il n'y en a que deux qu'elle ne fait pas Sista et BF...
Blue fire parce qu'il y a des inversions et qu'elle redoute les inversion depuis le boomerang de WRA...va t'en lui expliquer que les deux n'ont rien à voir.
Par contre elle ADORE les wooden, donc je me suis dit: wooden pas loin de l'alsace qui ne soit pas à EP...Voyons, voyons: Tripsdrill! Et je lui ai montré ce TR, ça a achevé de la conquérir ^^

Donc merci, je vais pouvoir fair mon quatrième wooden après Anaconda ( aheum), Wodan et Robin hood.
Pis vu qu'il a l'air vraiment sympa (plus que Wodan niveau sensation apparement), c'est enthousiasmant!
J'espère que c'est pas trop balèze à trouver sans GPS c'est tout lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Hé hé content d'avoir pu vous conseiller!

Moi aussi je connais EP comme ma poche, j'y suis allé 2 fois cette année et c'est triste a dire mais je commence a m'en lasser...
Que puis-je te dire de plus: pour Phanta, ah celui là il est exceptionnel mais attend la nouveauté de 2013 pour remplir ce trou béant.
Pour holiday park, c'est sur ya EGF, mais je trouve que le reste est bof bof donc vous allez vous ennuyer.
Alors oui Tripsdrill est le parc idéal! Et n'hésitez surtout pas a tout tester, même les petites attractions qui paraissent ridicules.

En revanche, je voudrais pas te décourager, mais j'ai le souvenir que Tripsdrill était très mal indiqué ou en tout cas jamais bien en avance!
De mémoire les premiers panneaux indiquant le parc, on les a trouvé a Cleebronn donc un conseil, prépare toi un itinéraire béton!!  :D


En tout cas j'ai hâte que tu me donnes ton avis sur ce parc!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017