[Port Aventura] 10&11.06.12

Démarré par Blue-Fire, 23 Juin 2012, 22:59:01

« précédent - suivant »

Blue-Fire

Citation de: Benjo le 04 Juillet 2012, 14:47:28
CitationPremière expérience de la politique du parc, Stampida démarre progressivement. Cela veut dire quoi ? Et bien figurez-vous que les opérateurs ne remplissaient le train que de 2 personnes à chaque tour ! Donc on démarre à 12h avec 2 personnes dans le train et ainsi de suite... Un vrai carnage !
La vache!!  ??? C'est encore pire qu'au PA avec les 1h d'attente à TDZ alors que le parc est désert... Je trouve ça carrément méprisant à l'égard des visiteurs.

Je te rejoins concernant l'aspect désagréable de cette attraction. Le côté rustique des woodens c'est bien mais jusqu'à un certain point. Je n'apprécie pas non plus TDZ à cause de ça...

En revanche, je suis étonné pour les vibrations dans DK et FB. Lors de ma visite il y a 2 ans, je ne me souviens pas en avoir ressenti au point d'en être dérangé.

Concernant les attentes, tu t'en es vachement bien sorti. T'as quand même pu rider plusieurs fois les principales attractions du parc. Ca vaut de l'or quand on voit que Shambhala affiche jusqu'à 4h d'attente.  :o

J'étais dégoûté d'avoir trouvé autant de monde pour un Lundi et Mardi mais quand je vois les scores actuels je m'estime plutôt heureux :P En fait le meilleur moment pour faire en boucle c'est 1h avant la fermeture sinon c'est bondé. Une semaine après ma venue c'était bondé donc j'ai vraiment eu de la chance. Si le parc savait gérer le débit de ses attractions l'attente serait plus raisonnable même un jour de folie.

DK vibre pas mal mais son âge excuse ceci et FB c'est de naissance à cause de ces trains... No comment pour Stampida et c'est bien dommage ! Son parcours est bien, long, avec une interactivité et les trains gâchent malheureusement tout.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park (x5), Walygator, Aquasplash et Rodelparadies Wasserkuppe
Parcs 2012 : Hansa Park, Port Aventura, Aqualand Saint-Cyprien et Europa-Park (x3)
Projet 2013 : Phantasialand et/ou Holiday Park et/ou Trispdrill