[Parc du Bocasse] 07.05.11

Démarré par Tralala02, 17 Mai 2011, 03:10:17

« précédent - suivant »

svinkels

Merci pour ce super TR Tralala   , encore un petit parc agréable et avec du personnel souriant .... ah si certains grands parcs pouvaient s'en inspirer!!

Petite question: pour le train de la mine, est ce qu'il y a le petit airtime dans la descente suivant la 1ère spirale comme sur le "Bouzouc"? je demande cela car la descente sur "le train de la mine" m'a l'air moins raide et cassante que sa grande soeur nordiste
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
l'avenir appartient aux parcs indépendants

ErYx

Autre question... "comment gérer la licence Disney"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Tralala02

Citation de: TorkishDes projets d'agrandissement sont prévus ?  (ben quoi, je demande, car de la place, ce n'est pas ce qui leur manque...).
Des projets d'agrandissements sont prévus, mais il est encore trop tôt pour en parler... Sinon le parc a encore de la place disponible dans le parc (notamment derrière le spinning raft "Colorad'eau"), mais aussi de l'autre coté de la départementale (juste à coté du parking)... Il y à de quoi faire, et largement la place d'y mettre un roller-coaster...  

CitationMerci pour ce super TR Tralala , encore un petit parc agréable et avec du personnel souriant .... ah si certains grands parcs pouvaient s'en inspirer!!
Comme tu dis c'est très appréciable.    

CitationPetite question: pour le train de la mine, est ce qu'il y a le petit airtime dans la descente suivant la 1ère spirale comme sur le "Bouzouc"? je demande cela car la descente sur "le train de la mine" m'a l'air moins raide et cassante que sa grande soeur nordiste
Non pas d'air-time sur le train de la mine.  

CitationAutre question... "comment gérer la licence Disney"
Tu fais sans doute allusion aux deux manèges enfantins... Ce sont deux manèges forains donc j'en sais trop rien...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Syl

Au fait, quand feras-tu la suite du TR avec Festyland? Je suis très curieux sur ce parc aussi^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: SylAu fait, quand feras-tu la suite du TR avec Festyland? Je suis très curieux sur ce parc aussi^^
Bientôt, bientôt !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !