[TR] Londres & Thorpe Park - Mai 2013.

Démarré par Peacekraft, 03 Février 2014, 21:26:47

« précédent - suivant »

NJS08

Je garde de bons souvenirs de Londres, avec son Oxford Street, ses très très nombreux taxis, son London Eye (d'ailleurs d'après vos photos vous êtes donc passé devant London Dungeon il m'semble ...) et tout ce qui s'en suit.
Pour un premier TR, c'était vraiment bien, et agréable à lire, en attendant d'avoir d'autres prochains TR ;) !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Peacekraft

Citation de: NJS08 le 04 Février 2014, 21:49:18
Je garde de bons souvenirs de Londres, avec son Oxford Street, ses très très nombreux taxis, son London Eye (d'ailleurs d'après vos photos vous êtes donc passé devant London Dungeon il m'semble ...) et tout ce qui s'en suit.
Pour un premier TR, c'était vraiment bien, et agréable à lire, en attendant d'avoir d'autres prochains TR ;) !

Londres est une ville incroyable, vraiment.

En effet, nous sommes passés devant mais nous n'étions pas renseignés et je ne connais pas. Qu'est ce que c'est ?

En tout cas merci.  Cette année on hesite encore sur le pays. Mais il y aura surement un TR.  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2013 : Astérix & Thorpe Park.
2014 : Alton Towers, Blackpool Pleasure Beach, Drayton Manor, Chessington World of Adventures. Mirabilanda & Gardaland ?

NJS08

London Dungeon, c'est un parcours scénique "géant" en intérieur. Ca raconte les histoires mystérieuses et horrifiques de la ville avec plusieurs acteurs et de "plusieurs façons" : maze, tower, ect. Il en existe un peu partout dans les capitales ou grandes villes d'Europe du Nord (Allemagne, Ecosse ...) mais aussi un tout nouveau qui va ouvrir aux USA :) .

Personnellement je n'ai jamais testé, mais ça pourrait être une expérience amusante (et horrifique ^^) ;) .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

J'avais testé à l'époque, j'avais trouvé ça vraiment pas folichon. A la limite, le labyrinthe du début était rigolo mais la suite était inintéressante, la mini drop  tower à la fin sans intérêt, et globalement ça ne valait pas le prix d'entrée. Et encore, je n'avais pas fait la queue, mais j'ai souvent vu en passant devant une file interminable dans la rue.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Torkish le 04 Février 2014, 11:18:27
Merci pour cette réponse.
C'est vrai que de réserver l'avion au dernier moment, ça rend la note salée.
Et puis, c'est aussi Londres, une ville qui est réputée pour être chère.
L'avion au dernier moment c'est un coup de poker, tu peux tomber sur des last minutes intéressant ou payer beaucoup plus cher.

Citation de: Peacekraft le 04 Février 2014, 08:23:14
Alors, sachant que nous nous y sommes pris tard pour les réservations, et sans compter les extras (nourritures, achats, ...) on a débourser environ 300
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


kikirct3

Merci pour ce très bon TR qui donne envie d'aller dans ce parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions