[Holiday Park] TR - 19 avril 2004

Démarré par Sebio, 20 Avril 2004, 14:16:52

« précédent - suivant »

Super Baloo

#10
CitationSebio : J
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#11
Excellent début de TR de votre journée assez cool visiblement :)
Comme 'saphe, suis content de voir de nouveaux adeptes d'Expedition Ge Force ! Mais dis moi Seb... Ge Force... ou Silverstar ? ;)

Tiens, un petit souvenir du Boat Ride médiéval (pas mal le technicien :) ):
Hummm lekker lekker goed... hummmm lekker lekker goed... hummmm lekker lekker goed... hummm... (désolé si mon allemand est mauvais ;) )

Pas mal les pics !

:boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Sebio

A coté se trouve Super Wirbel, un coaster Vekoma à deux inversions : deux corkscrews. Quelques passages sympa, mais ça donne pas mal de baffes
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

xupt

Quoi vous n'avez pas essayé la bonne curry Wurst de HoPa, c'est une honte! C'est comme aller en Belgique sans manger de frites, ca ne se fait pas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

#14
Suite et fin :

Après cela, on va manger, en face du show
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Francois -ParkFunWorld-

Cool TR  :thumbup: Suis content de voir que Ge Force va bien !
Hey je savais pas que t'avais jamais fait de Free Fall :D tu en as une bonne impression alors :) Prochaine étape ? Un peu plus haut sur la Dalton Terror ou... un peu beaucoup plus flippant à WBMWG :D :D

CitationA coté se trouve Super Wirbel, un coaster Vekoma à deux inversions : deux corkscrews. Quelques passages sympa, mais ça donne pas mal de baffes
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Sebio

CitationHey je savais pas que t'avais jamais fait de Free Fall  tu en as une bonne impression alors

je n'avais pas encore fait de Free Fall Intamin, mais déjà du Space Shot S&S et la Power Tower Maurer.

CitationFaudrait aller voir ce show de ski nautique un de ces 4 ! J'ai été 4 ou 5 fois à Holiday park et je ne l'ai jamais vu

Ouep, vas y, c'est toujours sympa à voir :)

CitationJ'adore la musique de la file d'attente

Il me semble qu'elle n'était pas diffusée (enfin, je n'y est pas preté attention, durant la file, on a fait que marcher :))

Citationd'ailleurs as tu fait attention aux décorations du carousel juste en face ?

non, il y avait des décors du même style ? :)

CitationLes plaques que tu vois, en fait je crois que c'est simplement que le wagonnet qui s'y trouvait est cassé, à vérifier !

deux à trois doombuggies sur cinq cassés ? ça fait beaucoup ça !

CitationJe l'aime bien ce Rapids River, on y est une fois resté coincé dans la grosse zone de vague à la fin et... on était trempé à la fin

on était aussi resté coincé là, mais pas trop longtemps et sans grosse vague...

CitationFilms à caractère purement scientifique évidemment  Julien va être déçu, il croyait que ça avait été viré (le jour avant en tout cas  )

La, seuleument deux sur tois (ou quatre ?) étaient diffusées. Dans la salle du saut en chute libre, on s'amusait à faire des position de saut en parachute, on s'y est bien marrés :D

CitationEt merci pour les pics !

Mais de rien :  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Harsaphes

Les films sont diffusés (le 1er et le 3e) mais on peut traverser les salles sans s arreter. Elles ne sont plus fermées comme avant.

Sinon pour le Burg Falkenstein, s il manque un siege sur trois (ca a tjrs été comme ca il me semble), c est simplement que le parc n en avait pas besoin et que le debit etait suffisant  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


Citation
Citationd'ailleurs as tu fait attention aux décorations du carousel juste en face ?

non, il y avait des décors du même style ?

En gros oui :D ah l'insouciance de la jeunesse :)

Tiens, tu n'as pas croisé les personnages ? :D le perroquet, la brésilienne et le robot ? :D (le terme "Brésilienne" a été inventé par un membre du forum donc je cacherai le nom :P )

Un conseil à tout le monde, si vous en avez l'occasion, allez à Holiday Park ! L'entrée n'est pas énorme, il y a peu d'attractions, mais elles sont sympas, des shows, des moments pour se reposer (le parc est en gros dans une forêt... ça respire la nature, c'est calme et reposant) puis... il y a Expedition Ge Force ! Et celui là, il vaut tout les déplacements possibles ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Sebio

#19
CitationTiens, tu n'as pas croisé les personnages ? :D le perroquet, la brésilienne et le robot ? :D
J'avais oublié de le dire ça ! J'ai été extrèmement déçu de ne pas les avoir vu ! Ils sont si beaux, si réalistes...  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf