[Tripsdrill] 22.07.13

Démarré par ladder1, 27 Juillet 2013, 12:54:26

« précédent - suivant »

ladder1

Trip Report à Tripsdrill,  Lundi 22/07/13 :

Départ depuis le sud de Strasbourg vers 8H, durée du trajet 2H avec les inévitables travaux
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc Home:Europa-park
2022:EP, rulantica, PortAventura, Ferrari Land, Vulcania, Pairi Daiza, Walibi belgium, tripsdrill, phantasialand
2023:EP, rulantica, parc Astérix...

NJS08

Merci pour ce TR, car mis à part les attractions, je ne connais pas trop les allées qui sont bien fleuries et bien aménagées :) .
C'est vrai que là Karacho fait vraiment ambiance travaux ... m'enfin ça me fait penser un peu à Fluch von Novgorod, il faut attendre un peu pour avoir de la théma ^^.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Merci pour le ce TR.. Le parc se bonifie d'année en année.. Ca fait vraiment plaisir à voir.  Tu n'as pas testé de spash battle et toute la partie gauche du parc?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ladder1

Non, pas de splash, ni de rafting malgré l'envie, car vu les conditions climatiques: 1H d'attente.....en plein soleil ...  :'(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc Home:Europa-park
2022:EP, rulantica, PortAventura, Ferrari Land, Vulcania, Pairi Daiza, Walibi belgium, tripsdrill, phantasialand
2023:EP, rulantica, parc Astérix...

flex

Là où je suis d'accord avec toi, c'est pour la restauration, vraiment immonde, et pour G Sengte Sau qui est vraiment sympa et où l'on décolle bien lors des bosses  ;D

Là où je suis moins d'accord, c'est pour Karacho (mais j'ai expliqué pourquoi dans mon propre TR), ainsi que pour Mammut ... Tu as bien de la chance d'avoir pu ressentir le moindre et quelconque airtime  ;D

Pour le plan du parc, j'ai réussi (difficilement) à en choper un, mais c'était un vieux plan de l'année dernière qui était distribué, pas la moindre trace de Karacho dessus ... Enfin bon !

Très jolies photos sinon ! Mais le parc en lui même est vraiment mignon et photogénique ;) Merci pour ce TR !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Janvier 2016 : Thaïlande / Singapour / Kuala Lumpur

Printemps 2016 : Fort Fun, Walibi Holland, WRA, Phanta, Walibi Belgium, Plopsaland, Kolmarden ...

Octobre 2016 : Corée du Sud / Osaka / Taïwan

Shadowdefiler

Très bon TR!

En revanche, côté restau, je sais pas, question de goût sans doute, mais les curry Wurst que j'avais mangé là bas était plutôt très bonnes de ce que je me souviens .


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !