[BJL et HoPa] WE des Géants de fer

Démarré par ErYx, 18 Avril 2005, 17:30:07

« précédent - suivant »

robleuj

Merci pour ces TR et juste une petite question: il y avait du monde le samedi à Bob?
Merci.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Manupouce

Alors pour ma part, j'ai vraiment passé un excellent (pour ne pas dire plus) week-end avec l'ami Eryx et l'ami Garga et puis aussi faire connaissance de l'ami Jump et de Sylvain et Sandrine !!!
Bref, un week-end comme on les aime, même si je suis frustré de ne pas avoir fait le Sledge mais bon les dieux se sont liguer contre nous samedi !!!

Je compte sur Eryx pour me faire découvrir la bébète avant la fin de la saison  ;)


Bobbejaanland

Toujours aussi sympathique. Je l'avais fait l'année dernière sans tester le Sledge qui:
1. me faisait un peu peur
2. que je n'ai pas fait tout simplement parce que j'avais fait cette saloperie de Fly Away qui m'avait foutu mal de crane

Enfin, sinon comme il y avait personne, on en a bien profité surtout une fois que la pluie s'est arrêté  ^_^


Holiday Park

Ce parc, je le kiffe !!! ça faisait la 3ème fois que je venais. C'est vraiment un petit parc familial qui n'a rien d'extraordinaire mais très agréable car très boisé, très calme et puis parce qu'il y a l'amour de ma vie qui s'y trouve, j'ai nommé le G-Force !!! :rolleyes:
Je l'imagine très bien dans le champ derrière chez moi, il tiendrai nickel  ;)



Que dire d'autres puisque tout mes camarades ont déjà tout raconté !!! :P  Si ce n'est "Quand est ce que l'on y retourne ???" B)

Ah si j'oubliais, Eryx et Garga ont des petits zizis car ils ont peur de se mettre devant dans les buches ;)  Au moins avec Jump, on a pas froid aux yeux, on s'est fait plusieurs tours devant :msnwink: [span style=\'font-size:9pt;line-height:100%\']Bon, d'accord, on a été un peu obligé, puisqu'il ne restait que cette place là :( [/span]


Manu, toujours partant pour des week-end comme ça :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

CitationMerci pour ces TR et juste une petite question: il y avait du monde le samedi à Bob?
Merci.
Non, Bob était particulièrement désert, samedi.. Le mauvais tempas avait sans doute découragé les visiteurs..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

ErYx

CitationJe compte sur Eryx pour me faire découvrir la bébète avant la fin de la saison  ;)
Ouii, Manu!! On fera une autre Tournée avant la fin de la saison pour que tu puisses connaître (et apprécier) la bêêête!!  ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

JuMpEr61

#14
Bon je vais enfin rédiger la suite...



[Dimanche 17 avril 2005 -- Holiday Park]


Réveil à 6h45 pour Manu et moi-même, une douche un petit-déjeuner au Mc Do, un plein d'essence et c'est parti pour 2h30 de
route sous la pluie et avec par moment un brouillard comme je n'en avais encore jamais vu sur la route (au dela de 50 mètres, on
ne voyait plus rien). Nous voilà arrivés vers 10h15 sur le parc, l'entrée est réellement au bord de la route (à peine plus de 15 mètres).

Le parking est presque vide, et nous restons quelques minutes chacuns dans nos voitures respectives afin de surveiller la bête.
Après la mésaventure de la veille, on n'a pas envie que cela se reproduise. D'autant plus, que sans GeForce, Holiday Park n'est pas
des plus intéressant.
Au bout de 2 minutes d'attente, l'heure de la délivrance à sonnée, le train orange est en haut du lift.  :D

Direction l'entrée du parc, nous réglons les 22
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Jump

zilou

super le week end!
je vais mardi prochain à holiday park! j'espere que ce sera aussi bien et qu'il n'y aura pas trop de monde !!
vous aurez droit à mon premier trip report fin de la semaine prochaine ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Tous les parcs européens vus du ciel avec Google Map sur : http://www.ameworld.be/forum/index.php?showtopic=14397

ErYx

Pour info, Sledge Hammer est désormais réparé et fonctionne à nouveau..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

gargamel

Et la plaie, elle est là, sur le coeur...
Eryx, tu peux remuer le couteau un peu plus à droite?  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

CitationPour info, Sledge Hammer est désormais réparé et fonctionne à nouveau..

G.E.N.I.A.L !!!

Je flippais un peu pour jeudi prochain  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

ErYx

Parceque tu crois que je flippais pas?  :D  :lol:

Par contre, on n'a pas pu me dire ce qui s'était passé.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden