[Walt Disney World Orlando] 01-02.04.12

Démarré par Elijah, 10 Avril 2012, 15:57:16

« précédent - suivant »

Elijah

Hello !

Tout nouveau sur ce forum, je viens vous raconter deux petites journées passées avec ma copine au Walt Disney World Resort d'Orlando, qui comprend en fait 4 parcs:

- Magic Kingdom (MK)
- Animal Kingdom (AK)
- Epcot
- Hollywood Studios (HS)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#1
Génial, merci pour ce TR hyper-détaillé d'un parc qu'on a rarement la chance d'avoir en trip report complet, en français qui plus est !
J'attends avec impatience tes photos et ton résumé sur BGA !

Juste pour savoir, tu as du faire déjà pas mal de parcs, non ? Parce que je te trouve plutôt exigeant sur certaines attractions   ... Mais enfin c'est comme ça, je pense juste que tu n'es pas trop touché par l'univers et la "magie disney", au final, mais plutôt par les sensations  ! Dans ce cas-là, tu dois absolument y retourner pour tester Universal Studios   !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Elijah

Merci pour tes gentils commentaires !

Je compte surtout aller tâter les gros bonhommes vers Cedar Point et Six Flags lors de mes prochains passages aux USA !

En termes de coaster je ne suis pas non plus un énorme globe trotter mais j'ai fais quelques parcs (Busch Gardens, Disney Paris, Europa Park, Mirabilandia...)

Mon prochain projet comme indiqué dans le topic de la partie Questions pratiques, c'est de finir tous les bons parcs européens avec du TR à la clef ! Et après le TR de Busch Gardens Tampa qui est en cours de rédaction, les trois prochains parcs que je fais pour mon périple européen (certes c'est classique mais inévitable...) sont DisneyLand Paris + Studios et Astérix étant donné que c'est mes parcs maison !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions