[Fraispertuis City] 25.06.11

Démarré par Syl, 29 Juin 2011, 00:37:37

« précédent - suivant »

Syl


Le rendez-vous annuel est arrivé. Chaque année c'est LA journée dans un parc que j'attends le plus. Ce n'est pas un nouveau parc, c'est juste la Rencontre à Fraispertuis-City, l'un des trois parcs qui a bercé mon enfance. Et comme tous les ans ce fut magique, les ingrédients restent les mêmes parce que la recette est juste géniale: une super soirée la veille, un super parc et un excellent accueil, des amis et des nouvelles têtes, de supers jeux, des moments magiques^^


Pour commencer je vais revenir sur 2010, où des améliorations ont été apporté à la Crique des Pirates...mais après notre venue. Tout d'abord le Captain Fraisp' qui se révèle un excellent animateur dans la cabine de son bateau. Le décor qui l'accompagne est très beau, mais c'est surtout l'animatronics qui est bluffant de réalisme. On se demande quand le gars va nous demander un verre d'eau à force de parler lol.


Autre ajout dans la file d'attente du Ciné Desperados, avec des pirates plus "défraichis" mais tout aussi intéressant. Seul bémol: la musique est sympa, les pirates sont un peu effrayants pour les enfants mais moi je les trouve bien faits, par contre l'ensemble des deux manque d'harmonie. Certes ça risquerait d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

En effet cette journée avait l'air d'être bien sympathique !
Dommage pour Timber Drop, mais comme tu l'as dit ça fera une occasion d'y retourner !!! Vivement le mois prochain que j'aille y faire un petit tour, depuis 2007 le parc a bien changé !

Il y avait du monde le jour de ta visite ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Syl

Pas trop de monde, le temps était assez moyen donc ça a du en effrayer quelques uns. Et ça nous a permis d'accéder rapidement aux attractions pour les jeux^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: SylPas trop de monde, le temps était assez moyen donc ça a du en effrayer quelques uns. Et ça nous a permis d'accéder rapidement aux attractions pour les jeux^^
Pas compris !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Syl

Je n'ai pas précisé dans le TR mais comme chaque année la Rencontre se découpe entre moments de temps libres et petits jeux en équipe qui se passent le plus souvent dans les attractions. Par exemple on a eu droit cette année à un "Dessinez c'est gagné" dans le bateau-pirate, reconstituez le plus de mots possible uniquement avec les lettres du nom "Fraispertuis" durant un tour de la Chevauchée (le carrousel). Le thême de la Rencontre était les records, en hommage à celui de Timber Drop. Je vous invite à lire le compte-rendu de Freddo sur Fraisp'Fan qui est parfaitement détaillé et qui j'espère vous donnera envie de venir l'an prochain
http://fraispfan.free.fr/Agenda/25-06-11.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: SylJe n'ai pas précisé dans le TR mais comme chaque année la Rencontre se découpe entre moments de temps libres et petits jeux en équipe qui se passent le plus souvent dans les attractions. Par exemple on a eu droit cette année à un "Dessinez c'est gagné" dans le bateau-pirate, reconstituez le plus de mots possible uniquement avec les lettres du nom "Fraispertuis" durant un tour de la Chevauchée (le carrousel). Le thême de la Rencontre était les records, en hommage à celui de Timber Drop. Je vous invite à lire le compte-rendu de Freddo sur Fraisp'Fan qui est parfaitement détaillé et qui j'espère vous donnera envie de venir l'an prochain
http://fraispfan.free.fr/Agenda/25-06-11.html
Ok je comprend mieux !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Freddo

Lors de cette rencontre, on organise quelques jeux sur les attractions, parce que c'est plus marrant. ^^

Tout ça évidemment en accord et avec la validation du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions