[Walibi Holland] 22.04.11

Démarré par svinkels, 20 Avril 2011, 20:29:10

« précédent - suivant »

svinkels

Salut à tous, un petit message pour vous dire que demain soir je part pour Amsterdam et vendredi c'est découverte de Walibi Holland. Je vais ainsi découvrir mon 16ème parc européen et monter mon compteur de G8 à 83!!! Evidemment je vous rapporterai de belles photos et surtout mon impression sur Speed of Sound  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
l'avenir appartient aux parcs indépendants

Torkish

Ah zutt, moi je croyais que j'allais lire le premier TR sur WH, ici sur AmeWorld !
Raté, il va falloir que je reste patient  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

svinkels

#2
Me voilà revenu du pays des tulipes et pour tout dire, je suis très partagé sur Walibi Holland. Tout ce que j
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
l'avenir appartient aux parcs indépendants

ErYx

Wooouahh! Quel TR!    

Merci beaucoup!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

r-zo

Je ne connais pas le parc mais ton TR m'a presque donné envie d'y aller
Il est vrai qu'il est complètement incompréhensible car toutes les attractions ne soient pas ouvertes dès la première heure.
Ce ne sont pas les seuls à le faire mais quand on a une amplitude horaire pareille, ça ne le fait pas !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Kingofcoaster

#5
Un énorme merci pour ton TR  ! Il m'a vraiment donné envie de visiter ce parc, ce que j'espère faire d'ici peu, car quand il y a l'air d'avoir malgré tout un joli cadre et un grand choix d'attraction (lorsque toutes celles-ci fonctionnent ). Et puis il y a toujours Goliath, ah, quel coaster ce doit être !  


Seul point négatif avec ce nouveau Walibi, et tu l'as souligné, c'est que les produits dérivés soient communs aux 4 parcs   . Chaque parc devrait avoir quelques produits sur ses attractions phares.   (Goliath et Speed of Sound à WW, la Skunx Tower à WRA, le Boomerang à WSO et la Dalton ou le Vampire à WB). D'ailleurs, ça m'avait bien fait rire à Walibi Rhône-Alpes lorsque j'avais lu "Walibi Belgium" sur le coussin que j'avais acheté  ! Merci encore pour ces photos et ton ressenti !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

svinkels

#6
Merci à tous pour vos messages    Ca fait plaisir, surtout pour le temps que j'y ai passé

Citation de: KingofcoasterSeul point négatif avec ce nouveau Walibi, et tu l'as souligné, c'est que les produits dérivés soient communs aux 4 parcs   . Chaque parc devrait avoir quelques produits sur ses attractions phares.   (Goliath et Speed of Sound à WW, la Skunx Tower à WRA, le Boomerang à WSO et la Dalton ou le Vampire à WB). D'ailleurs, ça m'avait bien fait rire à Walibi Rhône-Alpes lorsque j'avais lu "Walibi Belgium" sur le coussin que j'avais acheté  ! Merci encore pour ces photos et ton ressenti !

C'est clair qu'il n'y à plus rien sur les parcs en eux même. Moi qui est l'habitude d'acheter un dvd sur les parcs où je vais, quand j'ai demandé en caisse on m'a répondu qu'avant la réhab il y en avait un mais que maintenant c'était finit! On voit bien que c'est commun à tout les Walibi puisque sur la pluche que j'ai acheté l'étiquette était en Français alors que nul part dans le parc on retrouve une seule phrase de notre langue natale
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
l'avenir appartient aux parcs indépendants