Que pensez-vous des free fall GT de MOSER.R?

Démarré par Polyurethane, 13 Novembre 2003, 17:43:52

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Dans le genre chouette petite tower à la façon Pax, il y a celle (enfin "celles" normalement) de Tripsdrill ! Très petite (12 mètres) mais très très intense ! Mais là le constructeur est un inconnu du bataillon: un fabriquant suisse d'asceuseur ! C'est un ride "maison" mais très bien fait ! preuve qu'il y a de quoi faire avec pas grand chose ! En ce qui concerne Pax, outre les bonnes infos de JMT ;) j'ai vu des images de la machine en action à l'IAAPA 2002 (y avait une vidéo sur thrillnetwork je pense) et on voit que c'est très sympa ! Au fait, JMT (et j'espère que ce n'est pas trop hors sujet...), penses tu qu'on puisse voir des tours Pax dans les prochaines saisons en Europe ? (ah suis bête, il peut pas répondre de suite, vu qu'il est parti à l'IAAPA 2003 :P, on verra d'ailleur ce que nous ont préparé Pax, Mauser et les autres !)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

J-M-T

Bon, je ne pars que dimanche matin, j'ai encore plein de trucs à finir... gasp!

Usagi : C'était effectivement le cas, il y a une dizaine d'années, de trouver des aciers de qualité médiocre. Pax étant maintenant renommé à l'international, ils ne rigolent plus trop avec ça. Une boîte qui sait construire des très grandes roues aux sommets d'immeubles, dans des pays où les typhons et tremblements de terre sont fréquents (en Corée, par exemple) ne plaisante pas trop avec la qualité structurelle de ses installations. Et puis leurs assemblages ont à présent la certif TUV.

François : Une tour pax prochainement et pas très loin de nous ? C'est pas impossible...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

CitationFrançois : Une tour pax prochainement et pas très loin de nous ? C'est pas impossible...
^_^  :sorcerer:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

usagi

bon, je suis rassuré, merci jean marc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

En 2002, j'ai fait la freefall Moser de Conklin Shows... (une des plus grosses compagnie de carnaval aux USA... ils ont aussi un Wildcat et le Doppel Looping de Schwarzkopf. Aussi, un Zyklon/Galaxi d'un fabriquant italien.) Elle est ultra similaire aux Intamin... mais! Au moment du freinage, ca a donner un choc epouvantable (comme me faire tapper avec un baton de baseball en arriere de la tete...). Amusant... mais sans plus. J'ai prefere me faire le Fireball (KMG Afterburner), Top Star Tour (Moser) et le Wildcat et Doppel Looping en boucle!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

#15
[hors-sujet]


CitationEn tout cas mon powerbook m'a vite fait oublier mon pc, sauf.....pour NO LIMIT :angry:
Y'a plus qu'a attendre la version Mac. Ce n'est pas la priorité du développeur, mais elle est prévue...


[/hors-sujet]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions