Je pense que la configuration devrait moins gêner que sur Furius Baco.
Sur ce dernier, je pense que c'est le fait que les sièges soient en "porte à faux" qui posent problème. Leurs points d'ancrages étant que sur un côté, ça laisse le bras porteur avec une possibilité de torsion (genre les ailes d'un avion qui bougent légèrement de haut en bas, l'amplitude de l'oscillation augmentant d'autant plus que l'on s'éloigne de la cabine). Le problème est d'ailleurs présent, heureusement beaucoup moins important, sur les wings B&M. Ces derniers ont du renforcer ou modifier leurs points d'ancrages pour limiter l'oscillation des bras porteurs. Malheureusement, il est quasi impossible de la supprimer.
Or là c'est un peu différent. Selon la position, on aurait jamais vraiment ce porte à faux. En fait en position classique, le poids est directement dans l'axe du mât donc peu de risques d'oscillation. Idem en position Inverted. Cela pourrait être le cas lors d'une position latérale, mais je pense qu'avec l'accélération liée à la force centrifuge, le mât sera toujours en tension, et ne devrait donc pas pouvoir osciller.
D'autant que quand on voit la taille de ce dernier, il a l'air plutôt robuste et rigide !