Rita : Queen Of Speed

Démarré par DrAGoN KhAn, 08 Octobre 2005, 19:50:33

« précédent - suivant »

Absimilliard

Sur les Intamin, y a pas de capteurs pour determiner si la barre est assez baisse. Resultat, Six Flags en a ajouter sur ses trois hyper Intamin. Perilous Plunge a du rajouter des ceintures a 5 points sur Perilous Plunge et un petit niveau-indicateur sur Xcellerator. A Cedar Point, ils ont changer les ceintures au point que bien des gens qui le faisaient avant ont pas pu le faire cette annee, vu les petites ceintures.

Bon, ta these de "ils auraient du refuser les personnes obeses" ne tient pas la route, a cause de l'accident sur Hydro a Oakwood. C'est un River Plunge (donc comme Perilous Plunge) et une ado de 50-55 kg s'est faite ejectee du ride. Donc, pas obese comme tu pretends etre la cause de tout les accidents. En reaction, Oakwood a fait mettre des harnais sur le ride.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

M77

Je ne disais pas ça sérieusement , j'ai hésité a dire cette phrase , désolé .

Bon , je verrai ça quand je ferai Silver Star , mais pour la sécurité des Hyper Arrow ?

Sinon , "une ado de 50-55 kg s'est faite ejectee du ride" pour quelles raisons ? elle même ou le parc ou Intamin (ou les trois)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Sur les Arrow, ce sont des barres en U comme sur leur Mine Train... Mais bon, y a déjà moins de risque que sur les B&M ou les Intamin tellement les airtimes sont rares
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lekgolo

arf pour le silver star il y en a des airtime tout de meme , enfin je ne sait pas pour vou , mais pour moi , qui suis d'un petit gabari ^^! apres a spirale , au niveau de la decente j'ai pas touché une seul fois le sieger et au camelbak (je ne sait pas si on eu appeller cela un camelback ) mais celui ci egalement j' n'ai pas toucher le siege.bon evidemment je levai les bres , donc moin d'accrochage,euu !!mais a l'arrier , egalement , a la premiere descente , a l'arrier c'est gegniale , tu vol et tu tombe !!enfin , y en a quand meme qui diront que sur le EGF , les air times , on les sens mieu , je ne sait aps et je leur donne raison , je verrai de moi meme quand je le ferait!

DrAGoN KhAn

Oui mais absi, de ce que j'ai compris, un seul de ces accidents n'était pas due à un cas d'obésité donc ça ne fait pas une proportion "énorme", des accidents, on a pu le voir cette année, ça peut arriver n'importe où... Enfin ce que j'en dit moi, c'est que j'aurai préféré qu'ils revoient un peu leurs lap bars que de les remplacer toujours par ces sécurités à la stormrunner parce que ça perd tout son charme !!! Je trouve le kingdaka bien moins impressionant que le ttd à cause de ces sécurités, des laps bars c'est quand même beaucoup + fun !!!!

Sinon lekgolo fais gaffe à ton ortographe stp parce que c'est pas très agréable à lire car on ne comprend pas tout...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lekgolo


Absimilliard

Si le physique (desole, mais obese sonne trop anti americain) d'une personne, que ce soit en grandeur, poids, ventre, etc. entre en ligne, les operateurs doivent avoir une maniere fiable de savoir si le passager est ok ou pas. Une ceinture... oui, elle peut etre bouclee... mais! est elle bien placee? Est-ce que le ventre du passager la place pas sur les cuisses? etc., etc. B&M pour ses hyper a regler le probleme en mettant un capteur sur les barres, qui indique a l'operateur a la console si toute les barres sont assez baisses. Intamin a pas fait ca et meme apres le premier incident, qui est arrive 2-3 semaines apres l'ouverture du premier hyper Intamin n'a dit que d'ajoute des ceintures. A chaque incident, leur seule reaction est de rapettiser les ceintures. Revoir les sieges? Non. Revoir les barres? Non. Mettre des capteurs comme sur les B&M? Non.

C'est aux parcs de faire le travail d'Intamin et tant pis si le parc, en utilisant les consignes d'Intamin se mets sa clientele a dos, comme Cedar Point cette annee.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fred47

Z'ont qu'a mettre des harnais de F-16 comme ça au moins aucun risque de se retrouver hors du circuit pndant le ride...!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

amine

Regarder les lap bar de Superman : Ride Of Steel de Darien Lake  http://www.rcdb.com/fr/m/ig541.htm?picture=15
Ils ne sont pas en forme de T ils sont comme ça ITI c'est dangereux !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Kingda Ka

raziel188

#19
justement, les barres en T sont toujours là (du moins, sur la photo) mais elles ont été renforcés aux extrêmités de la barre transversale tu T, ce qui donne la forme bien exprimé en ASCII par ITI (en plus, tu l'as mis toit même que le T reste present dans le 'tit dessin  )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...