Risque de perdre son appareil photo

Démarré par Fred47, 29 Mai 2006, 21:44:35

« précédent - suivant »

Lemon Demon

Dans le même genre, mon petit neuveux a perdu ça casquette dans l'Euro Sat de EP (il y a environ 4 semaines) !

Pour la petite anéquedote ; mon cousin et moi étions sur le Python de Efteling (au vacances d'avril), en plein à la moitié du lift, son portable sonne. Malgrée les harnais horse collar Kumbak, il parviens finalement à extraire son téléphone et il l'a gardé à la main pendant toute la durée du parcours...  aucun soucis, il n'a pas eu de mal a garder son appareil dans la main.

Normalement tu n'a pas trop de mal a garder un petit appareil en main (c'est vrai que la dragonne est fortement conseillée !), le plus dure pour moi est de passer les "gentils môssieurs" !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fred47

Citation de: Lemon Demon
Dans le même genre, mon petit neuveux a perdu ça casquette dans l'Euro Sat de EP (il y a environ 4 semaines) !

Pour la petite anéquedote ; mon cousin et moi étions sur le Python de Efteling (au vacances d'avril), en plein à la moitié du lift, son portable sonne. Malgrée les harnais horse collar Kumbak, il parviens finalement à extraire son téléphone et il l'a gardé à la main pendant toute la durée du parcours...  aucun soucis, il n'a pas eu de mal a garder son appareil dans la main.

Normalement tu n'a pas trop de mal a garder un petit appareil en main (c'est vrai que la dragonne est fortement conseillée !), le plus dure pour moi est de passer les "gentils môssieurs" !  

Il à téléphoné pendant le ride??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lemon Demon

En fait, on l'a appellé pendant le lift (c'étais son père) et la communication est resté ouverte pendant tout le ride, donc, à l'autre bout du téléphone, mon oncle pouvait nous entendre crier comme des malades !!


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

ce matin j'ai mangé une pomme verte
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Lemon Demon

Désolé si je suis un peu partis en hors topic  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

c'est pas grave et puis faut bien se lâcher des fois non?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Lemon Demon

Oui c'est vrai, mais je voulais simplement répondre à Fred 47.


En fait, je pense que le horse collar est assé embètant pour le port d'un appareil pendant le ride, surtout si on le cache dans la poche de sa veste ça deviens plutôt difficile pour le sortir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

Puisqu'on est dans le genre anecdote dans un grand huit et objets, j'en ai une bonne. Encore mieux que "le portable est resté dans le train".
C'était à Europa Park, Silver Star (classique), en sortant je n'ai plus mon portable dans ma poche. Et là je m'aperçois que les sièges sont en deux parties, donc que le portable a très facilement pu partir du train.
Je demande sur le quais à une employée, elle me dit d'aller au point information et dire que j'ai perdu mon portable. Je dois revenir à 15h...
Et quelqu'un l'a en effet retrouvé, sur le parking. Ce bon vieux 33 10 a perdu sa coque arrière, la coque avant est cassée mais... il fonctionne! Je me suis quand même rendu compte, quelques temps plus tard, que le vibreur ne marchait plus.

Pour l'appareil photo, si tu tiens, pas de risque. Le problème, c'est la qualité des photos : si t'es en mode automatique, la mise au point a du mal à se faire quand ça bouge comme ça. Essaye de régler le plus de paramètres manuels possibles dans le lift.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

J

Si tu as un appareil photo numérique , filme directement , c' est mieux
Regarde , moi , je suis allé à Disneyland Resort Paris le Lundi 8 Mai 2006 et j' en ai profité pour filmer :
* 1 fois Big Thunder Mountain
* 2 fois Space Mountain
* 3 fois Indiana Jones

Résultat , des bonnes vidéos , il suffit juste de bloquer ses muscles et de prendre l' appareil photo en grappin ( par contre , il faut bien vérifier que ça filme parce que pour le 1er tour d' Indiana Jones , j' avais oublier de commencer le film , je n' ai donc commencé à filmer qu' avant le looping ) .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://jannickjeremy.skyblog.com/ Trip Report de Disneyland Resort Paris de la page 33 à la page 38
http://jannickjeremy3.skyblog.com/

==> Mon blog sur les parcs d' attraction avec toutes les VIDEOS ON-RIDE des rollers-coasters de :
* CEDAR POINT * SIX FLAGS MAGIC MOUNTAIN * Disneyland Resort Paris * Alton Towers * Blackpool Pleasure Beach * ...

Venez Jouer au QUIZZ-COASTER : Quizz-Coaster N° 1 , Quizz-Coaster N° 2 , Quizz-Coaster N° 3 , Quizz-Coaster N° 4 , Quizz-Coaster N° 5 & Quizz-Coaster N° 6 . Le but , un GIF de 10 images défile et vous devez trouver le nom des 10 coasters et des 10 parcs .
==> REMISE A JOUR TOTALE ( 10 nouveaux articles ) <==
[/b]

gaga_lefou

Tu pourais les poster ces petites videos que tu as faite pour voir un peu la qualité ?  

Moi mon apparail film que 30 secondes, sans sons et la qualité est pas top:

Exemple: Video Katun

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2007: Movie Land Studio, Gardaland, Mirabilandia, Magic Land Park, Phantasialand, Movie Park Germany, Heide Park, Holiday Park, Antibesland, Disney Land, Walt Disney Studio, Port Aventura, Foire Carnon, Europark, Toverland, Walibi World, Bobbejanaland, Walibi Belgium.
Parcs 2006: Mirabilandia, Parque de Atraciones, Parque Warner Madrid, Parc Amaziona, Europark, Holiday Park, Europa Park, Ok Corral.

[img]http://img300.imageshack.us/img300/484/45822304bj4.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]