Proposez des projets pour le parc astérix

Démarré par Sio, 17 Juin 2005, 09:21:39

« précédent - suivant »

Sio

Avec un Flying aussi :laughing: . même un Zamperla suffirait largement. A propos petite parenthèse HS est ce que quelqu'un a déjà fait un Flying Zamperla. Ils m'ont l'air bien carénées et je pense qu'on profite pas bien de la vue même devant
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

boosterdous

moi je dis qu'il faut laisser le goudurix meme s'il fait mal a la tete  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lekgolo

nan de toute facon j'avait lu qu'ils allaient soit le deplacer  ou soit le detruire.

Sio

Ou as tu entendu ca?  :shock:  :shock:  je doute fort que ce soit encore décidé...
Si tu as des infos la dessus pourrait tu me la filer?   INfo ou MYTHO(<---petit souvenir pour Eryx  :D )?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

gargamel

CitationINfo ou MYTHO(<---petit souvenir pour Eryx  :D )?
Moi, j'ai tapé

1


Voilà... et vous?  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

Je voudrais vous faire par de ma petite théorie sur le goudurix....

Je suis allé au PA récemment, avec des non fans non intiés... deux d'entre eux avaient déja fait (sans le savoir) des B&M ( a savoir duelling dragons, hulk et sans doute kraken). Je leur ai demandé quell était le pire G8 qu'ils avaient fait, sans hésiter ils ont répondu Hulk ou duelling dragons...  
Bon on a fait TDZ, tres violent, ils en ont gardé un mauvais souvenir (moi aussi d'ailleurs) en suite, goudurix, qui s'est avéré moins violent que TDZ...

donc goudu est devenu leur coaster préféré apres la TDH, et quand ils se prenaint une baffe, c'est pas au G8 qu'ils s'en prenaient, mais a eux meme:

"ah ben on a pas mis assez la tete contre le dossier"  :D

Pas la peine de leur parler de layout mal fichu ou je sais pas quoi...

Bref, l'analyse d'un guest lambda, est tres différente de la notre, d'ailleurs, ils ont préféré refaire le goudu plutot que TDZ... donc finalement, je ne pense pas que goudu parte si tot que ca... par contre, je serai pas contre un retracking de TDZ, il y en a vraiment besoin... :o  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

:o  :o  :shock:  TU EST FOU Tonnerre de Zeus est pour moi le meilleur Wooden coaster que j'ai jamais ridé. élu Meilleur wooden coaster en bois d'europe en 2002 c'est pas pour rien. Franchemant je dis longue vie à TDZ. Coaster sortit de la firme Custom Coasters International (qui s'est éteinte depuis peu) il est particulièrement attrayant avec ses Airtimes infinis. C'est autre chose que le Loup-Garou qui à plus de gueule mais dont les sensation sont pour dire minimes...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

lekgolo

#57
c'etait y a longtemp , enfin si vous ne me corey pas je vous l'accord , c'est votre choix , amis bon si cela etait une info cela serait gegniale , car vraiment , j'en ai pas garder un bon souvenir.et si le changement serait un B&M ou voir un intamin (on peu rever , car vus la place ...)je pense que j'iarait tres souvent au parc asterix.ou peu etre un shwarskof (desoelr pour l'orthgraphe !!) et a coter une autre attraction , un flat coaster !!! enfin la je m'embale !!

M77

Bah , l'hyper intamin est possible , avec stengel ...

Le cable lift system est tres utile pour le manque d'espace .

Et puis ... si il y a un nouvel element sur le futur Ge Forcix (euh ... :P ) , enfin ... rêvons toujours !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lekgolo

effectivement oui!

j'aimerait bien un melange subtil (oui pas brusque quand mem ont ne passe pas d'une machine a baffe a une autre machine a baffe !!) entre le colossos et le Expedition Ge force. mais enfin pas 10 inverssion et des camelback , et overbank turn a flot !! mais juste un melange genre 33 ou 4 inverssion , des air times de fou , une bonne premmiere descente avec une inclinnaison comme le nitro , et des bon camelback ou les force g +  ne sont pas exssescives mais se font resentir . alor ceci serait vraimetn gegniale.