Plan Pirates des Caraïbes !!!!

Démarré par paulo, 25 Avril 2003, 07:45:47

« précédent - suivant »

hoodstraps

je ch mé je trouve pa !! ca doit etre caché sur le net !!!!
inscrivez vous sur mon forum !!!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Enregistrez le plan ou ouvrez-le dans une autre fenêtre, il est plus grand :
http://membres.lycos.fr/disneylandparisgui...s/potc_plan.jpg

A partir du quaie j\'y voit :


Le resto, le bâteau avec la pieuvre (mais les deux parties sont à gauche, avec l\'eau qui passe à droite, et non de chaque côté du flume comme en vrai),  puis à l\'intérieur du fort, le cicruit fait un tour complêt comme le vrai, on arrive à niveau du bâteua pirate qui nous bombarde.
Ensuite il y a après le petit passage, une assez grande étendue d\'eau dans le virage, ça me dit rien en vrai.
Ensuite on dirait qu\'il y a deux ponts, et le bâtiment en flammes ne semble pas représenté.
Ensuite on dirait que le bâtiment en flammes du ridd est repsérenté par le grand mur avec un passage/pont acollé devant (petit drapeau pirate à l\'extrémité gauche du mur), puis on doit ressortir dans l\'éspère ce trou noir environ 1,5 cm (écran 17\", en 1024) sur la gauche, et 0,5 cm au dessus.

Le petit truc dessiné à gauche sur le rocher doit être la tête de mort.
Ensuite on passe devant la cascade (tempête dans le ride sans doute), puis devant un decord je voit pas ce que c\'est (bâteau échoué de la tempêche du ride ?), etne fin devant le trésor et la Cabine du Capitaine.
Puis petit décord à gauche, dessin non reconnaissaible sur la droite (cascade du ride ?), et quaie.


par contre je ne voit pas ce que représente le petit passage en haut en bas du dessin, qui part (de droite à gauce), de sous le mur de la seconde chute, et qui arrive à droite de la Cabine du Capitaine, avec un bâteau échoué...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

paulo

Merci pour ces explications je vais essayer de m\'en sortir comme ca mais il est vrai que le plan n\'est pas vraiment fidèle à l\'attraction. Merci quand même !!  :-D  Sinon, personne n\'a plus aucun renseignement ??
Merci d\'avance à tout ceux qui pourront m\'aider dans ma recherch du plan de POTC !!
Paulo                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rent a pseudo

retrouvé dans le forum du guidebook:

http://www.mouse-studios.com/dc/dcboard.ph...ing_type=search



ça reste un poil approximatif mais ça donne une bonne idée de la chose...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lotusblack

Mais c\'est de toutes beautés!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

Bravop Rent_a_pseudo, t\'as assuré. Comme pseudo tu veux pas Mr GOOGLE?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Il manque juste la sortie du stagging (juste après le pont dessiné)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rent a pseudo

CitationComme pseudo tu veux pas Mr GOOGLE?

:roll:

mouais, ça depend, c\'est combien le loyer ?
En même temps, je suis pas non plus un moteur de recherches, faudrait quand même pas pousser mémé dans les orties...

En tous cas c\'est gentil, pour une fois que je me fais féliciter sur ce forum  :-D
merchi m\'dame la fée !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

paulo

Merci beaucoup rent--pseudo pour ce super plan !! c\'est vraiment génial !!  :lol:  :lol:  :-D  :lol:  :lol: juste une petite question, elle est où la file d\'attente la dedans !!  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

oue!!!super !!!!merci pour se super plan !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions