Pirate Huss

Démarré par JP, 07 Juin 2004, 02:49:26

« précédent - suivant »

Sebio

#20
Le Vindjammer est de Huss.
Il me semble qu'il monte à un peu moins de 90° mais la 2è partie de ta phrase, Golden Eye, ça m'étonnerait fortement...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

GoldenEye

Dans ce cas ça voudrait dire que tous les bateaux huss peuvent faire comme le windjammer.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

#22
Ah, ces bateaux, le genre de truc qui me rend malade  :blink:

Ca va vachement doucement, et quand on est tout en haut et qu'on redescent, c'est là le pire. Ah Walibi Rhône-Alpes, le bateau monte vachement haut et m'avait vachement retourné  :1eye: alors que celui du pal est bien plus petit à coté et est beaucoup plus cool pour moi, je me rapelle l'avoir fait 5-6 fois d'affilé sans descendre. ma mère n'arretait pas de dire : "allez, descend" et moi je lui disait : "attends un dernier tour encore" et j'en ai fais 5-6 comme ça  :rolleyes: alala, je devais avoir 11-12 ans ...(plus d'infos sur www.maviedeaàz.com)

J'ose même pas imaginer la sensation qu'on doit avoir dans ces deux gros batos :wub:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#23
Je les aime bien les Pirats Boats, à petite dose, c'est très fun ! Tiens en parlant des "grands modèles" il y a aussi d'Efteling qui est, si je ne me trompe pas, le plus grand d'Europe





Pour l'avoir fait, je confirme... il est très grand ! Je ne connais pas le constructeur par contre :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Super Baloo

Celui d'Efteling est grand mais ne procure tres peu de sensation, la roue ne donne pas les memes coup de fouet que les huss...

Tictac celui d'europapark est le maxi-modele, rien a voir avec la maxi m**** du parc asterix qui ne se detache meme pas de la roue lol (d'ailleurs ce n'est pas du Huss je pense). Quand a celui de la mer de sable, je ne prefere meme pas le voir...

Pour Sebio, sisi :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Oui celui d'EFteling est assez "plat" :( On s'attendait à plus, même si c'est quand même fun à cette hauteur :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Sebio

Ceux d'Efteling et du Parc Astérix sont de fabrication Intamin.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Olivier R.

CitationTictac celui d'europapark est le maxi-modele, rien a voir avec la maxi m**** du parc asterix qui ne se detache meme pas de la roue lol (d'ailleurs ce n'est pas du Huss je pense). Quand a celui de la mer de sable, je ne prefere meme pas le voir...
OK... En fait, dans mes souvenirs, celui d'Europa Park ne monte pas plus haut que celui du Parc Astérix... Par contre, celui de La Mer de Sable, je peux t'affirmer que c'est le même modèle que le PIRAT des fêtes foraines, et qu'il monte aussi haut  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

narindra

JE me rappelle bien avoir fait celui de la Mer Des Sables en me mettant au extremités. C'était mon premier bateau pirate de se type et je suis rester skotché. Du coup, ils m'ont fait un peu tous peur les bateau pirates quand je les voyés. MAis bon, c'était quand j'était encore petit.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Vous avez des photos de celui de MDS ? Apart celle du site Officiel biensur mais il ne parait pas très haut pourtant.

Il est vrai que celui du parc asterix est très petit, c'est la même grandeur que celui du pal.



Celui de EP paraît très hard en revanche et je ne parle même pas de celui d'Efteling  :1eye:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions