Collaboration BoldMove et E&S

Démarré par Romain Fanatix, 01 Juin 2024, 19:21:26

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

C'est la semaine prochaine que les entreprises BoldMove et E&S rides vont dévoiler le fruit de leur passionnante collaboration lors d'une conférence de presse.
Pour rappel, BoldMove est à l'origine de Champifolies au Pal, et à également travaillé sur la file d'attente du tout récent Fjord Explorer.
E&S rides est un bureau d'étude Français qui a travaillé sur les rénovations de coasters à Kingoland et à Walibi Belgium entre autres.

https://boldmove-nation.prezly.com/es-rides-et-boldmove-nation-forment-une-boucle
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

Les 2 entreprises ont dévoilées leur nouveau concept: le Spinfinity Coaster !

Coaster au combien intriguant qui est un mélange entre un coaster familial et un dark ride. L'une des particularités de ce coaster est que les passagers se font face dans le wagon (à l'image d'un raft ride). Il embarquera également un système de projection holographique totalement unique !

J'ai eu la chance d'assister à la conférence de Presse et de découvrir une simulation de l'attraction dans un emballage far-west : J'ai été agréablement surpris par le coté compact et également par le parcours ! En effet avec un spinning coaster, le parcours peut être fait dans un sens comme dans l'autre. C'est une excellente idée.

Ce concept sort vraiment du lot et j'ai hâte de découvrir tout son potentiel dans la réalité.
Communiqué de presse officiel

Aussi, je serais très curieux de connaître vos avis sur ce tout nouveau concept !  ^_^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions