Après avoir reçu le 1er numéro, voici un petit avis pour ceux qui hésitent :
On va commencer par la couverture :
Déjà ça attire l'œil pour les passionnés que nous sommes et l'image des 30ans de DLP attirera l'œil des non passionnés. On regrettera cependant le choix de Thunder Dolphin qui fêtera l'année prochaine ses 20ans, un Kondaa, RTH ou Hyperion par exemple, tout aussi photogéniques et surtout plus récents aurait été plus dans l'air du temps.
Le contenu :
Pour les passionnés qui passent leur temps sur les forums et autres médias vous n'apprendrez rien, mais pour autant on retrouve des choses intéressantes.
Tout d'abord les nouveautés prévues ou ouverte en 2022 / 2023, simple et efficace qui donnera envie aux non initiés d'aller en découvrir plus.
Des entretiens avec Fabien Manuel, J.P. Foucault ainsi que Natasha Rafalski (qui raconte ... la même chose que partout ailleurs, merci la com de DLP).
Un joli dossier sur Space Mountain, les Log Flume et les shows et parade du Parc Asterix.
Pour étoffer le reste, quelques pages intéressantes sur les escapes games, le zoo de la palmyre ainsi que la pop culture lié aux parcs comme le Flic de Beverly Hills 3.
En conclusion :
Le magazine s'adresse a un public large, ce qui n'est pas une mauvaise chose et pourrait même attirer de nouveaux passionnés (qui fréquentent les kiosques) cependant les fans resteront sur leur faim mais passeront un bon moment à la lecture.
D'ailleurs cela fait plaisir de voir les noms de certains dans les contributeurs.

A voir ce qui sera dans le 2nd numéro, car là déjà pas mal de choses sont dites.
Pour ceux qui l'ont lu, qu'en pensez-vous ?