Mad house

Démarré par keskonrix, 23 Février 2003, 20:11:27

« précédent - suivant »

NiNo

CitationHey! Il faut pas oublier Duel a Alton Tower  :P
Duel n\'est pas une mad house mais un dark-ride, la mad house d\'Alton Towers s\'appelle Hex :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cuervo_jones

Citationcelle d\'europa park est très réssie, d ailleurs c la seule que j ai faites, mais elle est très très bien !

En réalité la Mad House d\'EP est une des plus mauvaise. Elle procure un peu plus de sensastion car la salle est petite mais bon... Il n\'y pas de préshow, peu d\'effet spéciaux et de théma par rapport au autres mad house. Les meilleurs Mad House sont clairement Hex, l\'Hotel E. de WBMWM et la Villa Volta.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

Tu crois pas que t\'as tendance à prendre ton avis pour le seul avis possible Cuervo... Sérieusement je me suis fait drolement fait chier dans la mad-house de Gardaland malgrès tous les effets, le pres-show etc... et c\'était ma première fois au niveau vekoma (j\'avais juste fait Cassandra). Et y a des personnes qui trouvent que la mad house de Gardaland est bien mieux que la mad-house d\'Efteling... et, personnellement je préfère Cassandra à celle de Gardaland, même si cassandra est bien plus petites, la théma est moin délirante, qu\'il y ai pas de pres-show au moin y a des sensations ! Parce que dans les Vekoma c\'est a part que c\'est joli et grand y a rien....  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

j\'ai le même avis que Cuervo à propos de Kassandra, les décors sont biens et la musique géniale mais les sensations sont nulles (je veux dire \"il n\'y en a pas\") ça tourne directement sans avoir l\'impression de se balancer. Je suis un pur fan de la musique de Villa Volta mais la déco années 40 ne me plait pas (je sais, c\'est vieux :) ) Ma préferrée est celle de Six Flags Holland, la théma de la salle est extra ! et puis le Palais du Génie, car c\'est assez rigolo finalement (les autres font généralement \"peur\") mais elle est en mauvaise était maintenant :\'(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Ralph

PS : j\'ai pas fait Cassandra cette année et à ce que j\'ai entendu elle est pô bien programée. Donc mon avis compte sur le programme de l\'année passée.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Laronde_Ska

Desoler pour ma mauvaise info, je me melange toujours!  :oops:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

@Ralph, je pense qu\'il s\'agit exactement du même parcours qu\'en 2002 et 2001, je n\'ai pas vu de différence ! malheureusement, il manquait également \"l\'effet surprise\"                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Ralph

vu qu\'en 2002 elle était différente de 2001 je pense que c\'est très probable qu\'il soit différent encore cette année                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

Citationj\'ai le même avis que Cuervo à propos de Kassandra, les décors sont biens et la musique géniale mais les sensations sont nulles (je veux dire \"il n\'y en a pas\") ça tourne directement sans avoir l\'impression de se balancer. Je suis un pur fan de la musique de Villa Volta mais la déco années 40 ne me plait pas (je sais, c\'est vieux :) ) Ma préferrée est celle de Six Flags Holland, la théma de la salle est extra ! et puis le Palais du Génie, car c\'est assez rigolo finalement (les autres font généralement \"peur\") mais elle est en mauvaise était maintenant :\'(
hey !
c\'est fou ca !
j\'ai exactement le meme avis que Francois concernant les Mad Houses !!!
(a part que Cassandra, l\'ai pas faite, EP c pour plus tard...)
1- Merlin
2- Het Genie van de maison van Zanzar
...
loin derriere: Villa Volta: comprend rien au preshow (vlaams...), musique, oui bof, deco: comme chez ma grand mere !

comme quoi !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

bibi

j\'ai une question qui a construie Cassandra ??? je pense po Mack non???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions