Lift2 Boomerang

Démarré par Joachim, 07 Septembre 2003, 00:19:12

« précédent - suivant »

Polyurethane

Rectification précédent message:

Erreur de frappe!

3-La chaîne redémarre pour monter le train
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Et bien il nous reste plus que a attendre françois...

;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

Au fait (Hors topic)

As-tu déjà remarqué que les bobs au cour des années des Boomerang ont évolués, il serait intéressant de regrouper des photos avec différents bob, j'en ai déjà apperçu avec une forme différente, des roues de diamètre différent etc...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Moi j'entend surtout et je sens (a l'arriere) la viellesse du bob... sa fait mal :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

(Toujours Hors Topic)

Boomerang étant The Coaster de tout les temps dans tous les sens du terme, attention pas le meilleur, mais un incontournable!!! Je n'arrive pas à concevoir qu'on ne trouve pas de pics des constructions de boomerang, voir d'autres rides vekoma, et pourtant qu'est ce qu'il y a ou y avait de chantiers!!!

On dirait que Vekoma c'est devenu quelque chose de normal que tout le monde est blasé!

Alors que dès qu'un B&M sort même moins bien qu'un précédent tout le monde en fait une histoire et il y a des pics lancées à la pele sur le net!

:angry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Tout a fait d'acord avec toi... appart le chantier de SFB et celui pour le boomerang disponible sur vekoma.com (section news du 01/04/03) on ne trouve aucune photos.

Tandis que b&m bein suffit de cliqué et tu a tout, moi aussi sa me dégoute, pourtemps vekoma a fait pas mal de ride <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

CitationRectification précédent message:

Erreur de frappe!

3-La chaîne redémarre pour monter le train
il existe un boutton sur ce forum qui permet d'editer ses messages    :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

Citation
CitationRectification précédent message:

Erreur de frappe!

3-La chaîne redémarre pour monter le train
il existe un boutton sur ce forum qui permet d'editer ses messages    :D
euh oui tu sais que y a un bouton edit ce qui permet de rectifier tes messages...ca evite d'en avoir trois a la suite ce qui est très chiant et beaucoup plus long à charger 3(j'ai un 56k et je suis pas le seul...) <_<
je veux pas être mechant mais je soupconne que ce soit un moyen pour augmenter son nombre de post, une chose qui m'enerve au plus haut point...
mais je n'en sais rien...n'accusons pas sans savoir...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

Désolé!

NAirolf agresses pas! Primo je savais pas que l'on pouvait rééditer les messages, ensuite si il y a ça c'est que je voulais terminer mon explication et que je commençais un peu à fatiguer à ce moment là, et que j'ai appuyé sur poster une ou deux fois au lieu de prévisualiser et qu'ensuite pour les autre c'est des erreurs de frappes je vois pas pkoi vous postez deux messages qui sont inutiles justement! Car vos deux messages devraient être dans coup de gueule, sont plus lourds et prennent plus de place que les miens MDRRR, avant de faire des leçons... secondo je ne sais pas à quoi sert le forum pour toi, mais en tout cas pour moi il ne s'agit pas d'une competition à être celui qui fait le plus de posts!
Tu sais si j'ai beaucoup de posts c'est pas parceque je post à tors ou à travers, c'est juste parceque je passe 8 heures/jour sur le forum...

Je suis très déçu de ce genre de réaction à la con! Mal dormi hier soir? pffff :angry:

Enfin saches quand même que je vais pas jouer au plus con avec toi, mais que le jour ou ce genre de chose risque de se reproduire je rééditerai mes messages!

La tolérence ça existe non?¿

Si tu veux ta qu'a effacer ces messages....................

A bon entendeur  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

:laughing: Au fait je gagne quoi si j'ai plus de posts?¿ :laughing:

Ah la sale mentalité ici...au lieu nous aider et de nous renseigner sur ce topic, ils critiquent, je pense qu'à 21 ans j'ai passé le stade de faire la course au nbre de post pour épater la galerie!

A bon entendeur..................
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions