Incident dans un Boomerang

Démarré par Joachim, 07 Septembre 2003, 00:38:56

« précédent - suivant »

raziel188

Pour le Boomerang, je pense qu'il est techniquement impossible (sauf si une piece casse juste à cet endroit) que le train s'imobilise entre le loop et le Cobra Roll. Je crois que le looping est moins haut (a vérifié) que le CR et que donc la vitesse que le train a à la sortie de ce dernier lui permet de passé le loop... Et que donc si il n'a pas assez de vitesse, il se bloquera dans le CR et non apres. Enfin, ce n'est jamais que le fruit de mon imagination  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

Joachim

Grace à la hauteur du lift... le cobra roll et le loop on la même hauteur, a quelques centimètre pres...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

Oui moi je conçoit qu'il ne puisse rester bloquer que sur la cobraroll, mais ça ne réponds toujours pas à la question....de quelle façon débloque-t-il le train!

Au fait je me souviens quand j'étais gosse on avait été à BWD avec l'école et je me souviens qu'avant l'ouverture du parc les technicos bloquaient le train dans le début de la cobra roll er faisaient une dizaine d'essais de ce genre...

Je suis formel le train s'arrêtait à la moitié de la cobra puis redescendait!

Pourquoi faisait-il ça et comment? En ouvrant le bob avant son apogée???...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Bah je pense qu'il le débloque avec un treuil electrique ou quelque chose dans le genre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Raziel a répondu à la question, il est théoriquement impossible qu'il s'arrête. Si cela se passe et bien soit chaque wagon est démonté, soit une grue  va tracter le train sur le Cobra Roll pour le faire revenir en gare. Mais tout cela est théorique puisque c'est théoriquement impossible, surtout depuis qu'il y a des freins entre lift et loop. Si le train reste coincé dans le Cobra Roll, il est encore possible de le pousser à la force humaine... à deux personnes déjà on peut faire avancer un train vide, donc à 6 ou 7 personnes, on peut donner assez de force pour basculer le train dans l'inversion, avec sans doute l'aide d'une grue éventuellement.

Pour répondre à ta question, les freins en gare étaient visiblements ouverts, donc le train était freiné, mais étant donné sa vitesse, il ne fait qu'un demi Cobra Roll avant de retomber en arrière, c'est la sécurité de base (vu que les freins de station ne se libèrent que quand le bob est arrivé à une certaine hauteur sur le lift ! ) l'attraction était donc certainement en manuel.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Polyurethane

Merci François.

Pour l'anecdote des essais vu de l'extérieur du parc avant ouverture de ce dernier, c'été il y a plus de 10 ans, alors peut-être qu'aujourd'hui ils ne font plus ce genre de chose.

Donc j'en déduis que l'attraction était en manuel et qu'ils réalisaient ces essais pour tester les freins de gare!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions