création d'un parc

Démarré par fanigloland, 26 Avril 2005, 16:31:51

« précédent - suivant »

fanigloland

oki je pensai également faire comme tu la dis niglofan!!! Bon pour mon âge vous être assez fort!!! j'ai 14 ans! Je sais j'ai le temps dis penser! Mais je demande par simple curiosité!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fanigloland

bon pour la région c'est à 5 ou 10 minutes d'orléans dans le loiret en région centre. La ville s'apelle Ormes C'est pas mal comme ville c'est à moitié
la ville et à moitié la campagne! Elle se situe à 2 ou 3 minutes de la sorties de l'autoroute A10 . Bon si sa vous dit toujours rien ya carto explorer ou internet!!! En tout cas ya pas grand chose en région centre, pour le tourisme. Donc je pense que le conseil régional pourrait être "séduit" (je savait pas [Ecriture SMS] dire!)par le projet qui pourrait relancer un peu le tourisme, parce que ya quand même des choses à faire mais faut les trouver!!!
Et au faite qu'est-ce quelle à mon écriture ???  :angry:   :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

europark

Le mieux pour ne pas se casser la tête c'est de se baser sur des projets déjà existant (ex : Spyland) et d'avoir des gens avec soi (un parc ça ne se fait
pas tout seul) Mais le mieux est de tâter le terrain : sondage si les gens sont pour par exemple. Et pour voir si le parc marche, le mieux est de commencer tout petit (un spectacle nocture par exemple) Et puis si ça marche tu peux développer un parc. ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fanigloland

Bon ok un parc sa se fait pas tout seul...mais alors avec qui ? et comment leur exposer le projet?
:blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

europark

Il faut faire un parc avec des gens de confiance et que l'on connait bien : le maire de la ville d'implantation du parc pour exploiter le terrain au maximum, un banquier pour l'argent et tout simplement avec la population locale pour que chacun mettent une pierre à l'édifice (c'est grâce à ses gens là que le Puy du Fou est devenu le 4ème parc français en quelques années)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fanigloland

ok pour le banquier, le miare et les autres gens si je fai un sondage je peux ensuite savoir qui voudrai parrainer ce projet! Pis ya aussi mes amis, ... Donc pour sa c'est bon. Maintenant j'aimerai savoir de quelle façon présenter le projet au conseil régional.

Je voudrai aussi savoir comment se déroule la fabrication d'un customized coaster: qui fait quoi ?

J'ai pas d'autres questions en tête donc c'est tout pour l'instant!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

niglofan

#16
J'ai essayer de chercher et quand on tape "customized coaster"  dans google il y a plusieurs sites qui on l'air interressants  :D  Malheureusement je ne metrise pas trop l'anglais alors... <_<   <_<  !!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://niglolandworld.free.fr/
Le site des fans du parc d'attractions Nigloland !

europark

Quelque chose de super important : la pub !
Et oui il faut un nom pour ton parc, une clientèle cible (famille, ados etc ...), un slogan et une ambiance générale (humour gaulois, magie disneylandesque)
Si tu veux je peux t'aider pour ça à condition d'avoir une idée précise de ce que tu veux faire de ce projet. :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

marcelito

#18
Lut,

Je suis quand meme perplexe quant à l'avenir de ce projet...

Qui veut ne cré pas un parc!

@pluche
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

A 14 ans, tu crois pas que t'as autre chose à faire que de poser ce genre de questions qui seront de toute façon complètement dépassées quand tu seras en âge de réellement pouvoir créer un espace de loisirs. (Evolution des techniques, des législations et des fiscalités, entre autre.)

Un bon conseil.. Au lieu de rêver (même si ca fait du bien).. Buche tes études, passe tes diplômes, crée toi une bonne situation et lorsque tu seras bien assis dans la vie, je suis sûr que tu trouveras autour de toi des aides professionnelles qui seront bien plus utiles que quelques questions balancées sur un forum internet.    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden