Coaster à inversion pour debutant ?

Démarré par djolivier, 09 Mai 2004, 23:42:02

« précédent - suivant »

GoldenEye

Dans le sea serpent du rock quand on est tout devant on est bien plaqué puis d'un coup on est laché et donc en tombe (mais on est retenu par le harnais). c'est le seul coaster que je connais ou ça le fait.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

CitationDans le sea serpent du rock quand on est tout devant on est bien plaqué puis d'un coup on est laché et donc en tombe (mais on est retenu par le harnais). c'est le seul coaster que je connais ou ça le fait.

Il y a aussi tout bêtement sur un boomerang au retour quand tu es a l'avant ou au millieu tu flote dans ton harnais ensuite tu est plaqué de nouveau  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

#22
[span style=\'font-size:21pt;line-height:100%\'][span style=\'color:red\']Attention, le message qui suit pourrait reveler quelques facettes du RNRCAA qui pourraient gacher quelques surprises du ride.[/span][/span]






Les points forts du R'N'RCAA sont le départ, en fait, c'est tellement génial que ça ne fait pas peur, on en redemande, c'est la que tu comprend vraiment ce qu'est une acceleration avec tout pour te mettre dans l'ambiance, le compteur (3-2-1 inscrit sur une sorte d'écran  :rolleyes: ) Après un looping qu'on ne sent pas trop car on pense encore à ce que l'on vient de vivre (l'acceleration) qu'on en oublie le loop ! Appart si on est tout à l'arrière biensur. Sinon, le parcours est assez calme apart un looping vrillé sur la gauche (seaserpent) très impressionnant mais tellement bon, et pour finir un bon petit airtime avant une petite descente. Et puis plein d'autre chose dans ce ride magique, l'ambiance, les projecteurs, la ziq, l'odeur, le vent en pleine gue....  :lol: Enfin quelque-chise à faire quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon j'espere ne pas en avoir trop dit.  :rolleyes:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

J'aimerais rectifié les termes technique de mon ami Michaël (voyons on est dans la zone technique ne mélangons pas tout!!! :D )

Alors la premier inversion du RNRC est double, c'est le SEA SERPENT

et l'autre inversion qui est plus tard c'est un Crocksrew ;)

voila pour la rectif :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

#24
Ui, c'est pas vraiment mon point fort les termes techiniques :/  :( je devrais aller plus souvent sur AB moa  :D

Le Crocksrew est donc plus impressionnant que le SEA SERPENT  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Ahhh! Les crocksrew, c'est exelent ça :)

Je me rappellerais toujours sur le goudurix les deux crocksrew a la suite :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

GoldenEye

CitationLe Crocksrew est donc plus impressionnant que le SEA SERPENT  :)
Mais qu'est-ce qu'il vient de me sortir la le mickael  :rolleyes:  ?!
Non le sea serpent est bien plus impression que le cork, !!!


@steve : oui dans le sea serpent du rock aussi on flotte losque l'on est au milieu, mais là quand je dis qu'on est laché c'est pas vraiment une sensation agréable puisqu'on est d'un coup projeté en avant (mais c'est pas désagréable non plus)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

tous depend de sa taille et la vitesse a laquelle on le prend ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

#28
CitationMais qu'est-ce qu'il vient de me sortir la le mickael  ?!
Non le sea serpent est bien plus impression que le cork, !!!

Le Sea Serpent, c'est l'inversion juste après le départ ? oui.

Donc, je redis, c'est le crock qui est plus impressionant, celui au milieu du ride, car même si il ne possède qu'une inversion, je le trouve plus impressionnant tout simplement parce que le seaserpent, on ne le voit pas trop venir, et puis l'acceleration est tellement intense que l'on ne ressent rien dans le sea serpent situé juste après !

Enfin bon, je l'ais fait que 6 fois en deux jours dont 4 fois de suite donc je juge aussi par rapport à ça  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

CitationDonc, je redis, c'est le crock qui est plus impressionant, celui au milieu du ride, car même si il ne possède qu'une inversion, je le trouve plus impressionnant tout simplement parce que le seaserpent, on ne le voit pas trop venir, et puis l'acceleration est tellement intense que l'on ne ressent rien dans le sea serpent situé juste après !

Je comprend se que tu veux dire, sinon est-ce que tu as déja testé Turbine ?? je peux te dire que l'accélération sur turbine c'est autre chose que sur RNRC  :)  malgré que sur RNRC l'accélération sois très chouette ca je ne dis pas  :1eye:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions