[Disney US] 2024: Tiana's Bayou Adventure (ex Splash Mountain)

Démarré par Romain Fanatix, 25 Juin 2020, 20:26:29

« précédent - suivant »

Atmos'Fear

Côté Magic Kingdom :

https://twitter.com/DLPRescueRanger/status/1753723587196825657

Je ne pensais pas dire ça un jour, car je n'étais pas emballé par la maquette lors de la dernière D23 Expo, mais de l'extérieur je trouve que ça commence à être plus joli que Splash Mountain. Opinion impopulaire peut-être.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
vrogui,
No reactions

AlexHL

Oui c'est bien plus joli que l'ancienne version mais je ne comprends pas l'idée d'une montagne dans un espace réputé plat et sans relief...

De même j'ai toujours du mal avec les modifications d'attractions avec de nouvelles licences souvent insérées au forceps créant souvent un effet "monstre de Frankenstein".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
vrogui,
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Atmos'Fear

Citation de: AlexHL le 03 Février 2024, 15:41:16Oui c'est bien plus joli que l'ancienne version mais je ne comprends pas l'idée d'une montagne dans un espace réputé plat et sans relief...

De même j'ai toujours du mal avec les modifications d'attractions avec de nouvelles licences souvent insérées au forceps créant souvent un effet "monstre de Frankenstein".

C'est vrai qu'une montagne en Louisiane ce n'est pas très cohérent, Disney justifie sa présence en disant qu'il s'agit d'une ancienne mine de sel. D'où le fait que l'essentiel du tracé se passe "sous terre". D'ailleurs j'ai l'impression que tout est fait pour gommer l'aspect montagne et l'enfouir dans une végétation type bayou.

J'attends de voir l'attraction finalisée pour savoir si elle arrive à nous faire oublier Splash et à voir comment ils vont l'intégrer en Floride. La rumeur court que Frontierland pourrait disparaitre au profit d'un New Orleans. Il ne s'agirait que d'une succession de façades à rethématiser jusqu'à Liberty Square.
Tandis que le Big Thunder Mountain voisin rejoindrait la nouvelle zone en préparation "Beyond Big Thunder Mountain" avec le Mexique et Coco à proximité. À voir à la prochaine D23 en août ce qui se confirme ou non... Ce qui est certain c'est que Disney s'apprête à répliquer à Universal et son Epic Universe en train de sortir de terre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
vrogui,
No reactions

Atmos'Fear

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eltorrak

Y'a pas a dire. C'est quand même plus sympa quand le visage est animé plutôt que les projections numériques.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
1
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
Members reacted like:
Teddy,
No reactions