[???] Nouveau coaster Vekoma

Démarré par Dim7303, 12 Février 2021, 08:19:20

« précédent - suivant »

Dim7303

Le constructeur Vekoma a publié hier sur son compte Insta ce post :

CitationJust started with a very exciting big project for a European Customer with award winning potential for season 2022 opening. For sure we need more rail pipes. Stay tuned.

Que l'on pourrait traduire par : Nous venons de commencer un grand projet très excitant pour un client européen avec le potentiel d'être primé pour l'ouverture de la saison 2022. Nous avons certainement besoin de plus de tubes pour faire les rails. Restez à l'écoute.









Du coup nous avons plein de questions pour vous :
- Pour quel parc ?
- Pour quel modèle ?
- Avec quelle couleur ?
- Vont-ils encore nous surprendre ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Leo673

Vous savez quoi ça peut parraitre bizarre mais comme ils présentent le projet je dirais au premier abord  Phanta mais après coup ce serait trop étrange ducoup je dirais pourquoi pas Tropical Island et un suspended (enfin le modèle bizarre l'aqua suspended) qui avait été abordé
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

CitationVous savez quoi ça peut parraitre bizarre mais comme ils présentent le projet je dirais au premier abord  Phanta mais après coup ce serait trop étrange

C'est pas phantasialand qui met 3 a 4 ans pour réaliser ses projets entre le premier coup de pioche et l'ouverture... et après Fly, Taron et le junior boomerang, je pense qu'ils vont se calmer sur les coasters et se consacrer à  un dark ride.

Et pourquoi pas Europa Park ? Je sais c'est délirant mais ils ont bien un projet de coaster sur un nouveau quartier avec le thème de Dracula. Une flying coaster ou inverted, pourquoi pas ? sachant que Mack Ride ne fait pas ce modèle et qu'europa park a déjà signé chez la conccurence pour le silverstar.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Clrun4

On peut oublier EP.

A l'époque, Mack rides ne se sentait pas capable de faire un hyper, c'est pourquoi ils ont opté pour du B&M. Maintenant, je pense qu'avec les connaissances qu'ils ont, ils tendront à faire du fait maison, même si il faut que ce soit du flying ou de l'Inverted.

Pour ma part, je mets une petite pièce (bien que je me plante souvent) sur Alton Towers. En moyenne, les Secret Weapon sortent toutes les 4 ans, et la SW8, Wicker Man, aura 4 ans l'année prochaine ...

Après, le gros T sur le rail me fait penser soit aux Thrill Coasters (en suspended ou non) ou à un Tilt Coaster !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

zygo

CitationA l'époque, Mack rides ne se sentait pas capable de faire un hyper,

Ca, c'est la version officielle...  ;)

Ca peut être comme tu le dit aussi Alton Tower.  Attendons de voir la suite !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Leo673

Non ça a été abordée par Michael Mack le futur Coaster de Europa-park sera un mack unique mais un mack
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

anubis

Citation de: VekomaJust started with a very exciting big project for a European Customer with award winning potential for season 2022 opening. For sure we need more rail pipes. Stay tuned.

Exciting project... Je mise tout sur le Tilt Coaster.
Pour le parc, j'en vois bien 2 :

Energylandia qui investi pas mal dans Vekoma et construit 250000 attractions par an. Me semble le plus probable.
Le 2ème est Port Aventura qui doit ouvrir prochainement une grande attraction (mais je ne sais plus si c'est en 2022 par contre).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Leo673

Energylandia a un tilt coaster de prévu il me semble
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Franchement ça serait pas mal qu'on en ait en France, surtout que nos parcs ce sont relancé dans les investissements en coaster (la récré des 3 curés, niglo, PA, bocases...), mais je pense qu'on en aurait entendu parler, a moins que le montage ne se fasse qu'en 2022 et ouverture en 2023 (ce qui est fort improbable)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Arthuro68

On parle aussi de Parque Warner Madrid, où de nombreux marqueurs ont fait leur apparition ces derniers temps.

https://www.youtube.com/watch?v=PAq-5OuTcC8
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2022 : Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Phantasialand (2x), Rulantica