[Europa-Park] Rumeurs sur les nouveautés des prochaines années

Démarré par EPfan0710, 04 Août 2020, 01:55:47

« précédent - suivant »

zygo

Citationmais c'est vrai que les allées elles n'ont pas possibilité de s'agrandir.

C'est sur que l'allée grec va etre encore plus blindé car la Croatie dont l'accés de fera de ce coté à la place du vol d'icare que j'aimerai bien voir réinstallé dans le quartier croate (car on voyait bien qu'elle etait installé en mode provisoire avec barrière en bois de cirque, sol dallé comme l'allées... mais comme à EP, rien ne se perd, tous ce transforme...). j'espère qu'une autre entrée sera du coté d'euromir (la sortie actuelle du dôme).

De plus quand il y a la parade, c'est complique de circuler.  Il faudra qu'un jour Europa Park revoie un peu cela comme supprimé le kiosque de gauffre et les coulisses de la scène italienne afin de créer une allée contournant le quartier italien. de faire une allée qui rejoint le quartier croate depuis la sortie de poseidon sans être obliger de passer par le snack ou le petit escalier que peu de gens connaisse juste à la sortie de cassandra.



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Palmer

L'allée contournant l'Italie existe déjà en passant vers EuroTower puis tout droit (devant le stand à tarte flambée).

Entre l'entrée du parc et le quartier Russe on peut compter au moins 3 chemins différents qui sont presque toujours assez vides.

Le quartier Croate devrait avoir au moins deux entrées non ? A gauche de la sortie d'EuroMir et l'autre vers le vol d'icare ?

Ou alors comme tu dis derrière Poséidon mais cette partie est pour l'instant assez à l'écart du reste.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: Palmer le 04 Janvier 2022, 17:41:00
L'allée contournant l'Italie existe déjà en passant vers EuroTower puis tout droit (devant le stand à tarte flambée).

Entre l'entrée du parc et le quartier Russe on peut compter au moins 3 chemins différents qui sont presque toujours assez vides.

Le quartier Croate devrait avoir au moins deux entrées non ? A gauche de la sortie d'EuroMir et l'autre vers le vol d'icare ?

Ou alors comme tu dis derrière Poséidon mais cette partie est pour l'instant assez à l'écart du reste.

De par son histoire avec des agrandissements réguliers depuis près de 50 ans, aujourd'hui certains passages sont plus utilisés et connus que d'autres. Contrairement aux parcs comme Disney, PortAventura dont le masterplan au départ a permis d'anticiper les évolutions futures, jamais EP n'a pu prévoir le succès et les contraintes ultérieures. Le seul remède face à ces flux asymétriques est de déconstruire pour corriger, ce qui est inenvisageable.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Leo673

A titre personnel je n'ai jamais eu de problème pour passer de ce côté ci c'est vrai que c'est chargé ça je ne dis pas mais ça n'a jamais été compliqué sauf si il y a le spectacle sur glace qui entre ou sort là c'est compliqué en effet toutefois ce n'est pas spécialement compliqué à résoudre il y a une entrée et sortie au niveau de la Suisse  si ils réorganisent l'entrée et la sortie ça permettrait de ne plus faire sortir les spectateurs dans cette allée mais dans l'allée qui relie le quartier Français/Suisse au Russe en longeant la patinoire pour ce qui est de la Croatie ce quartier pourrait même fluidifier les flux si il est bien conçu avec des allées suffisamment large cela peut drainer pas mal de monde et renvoyer pas mal de monde du côté Euro mir où les allées sont très larges
En revanche le parc devrait essayer de mieux équilibrer le parc car toutes les attractions principales sont situés du côté droit hors sur le côté droit les allées sont les plus petites contrairement au coté gauche ou il y a de larges allées qui sont souvent vides donc il faudrait je pense rééquilibrer comme il l'ont fait avec Arthur par des grosses attractions Indoor notamment en raison de la contrainte sonore
C'est un vaste débat mais pour moi je n'ai jamais vu d'allée particulièrement bondé à ne quasiment plus en avancer à Europa-Park
Et comme l'a dit palmer il y a au moins trois chemins pour accéder à ces zones le parc n'aurait qu'a refaire sa signalétique et ses plans et cela ressoudrait une petite partie des problèmes
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicocoasterfan

Michael Mack a posté un lien sur Twitter pour écouter une itw de son père sur le futur d'EP. Avec mes qq connaissances en allemand, je peux retranscrire ce que j'en ai compris même si rien de révolutionnaire n'est annoncé, les infos restent généralistes :

https://twitter.com/MichaelMack/status/1483107911371005957

- Innovation importante dans le monde des coasters qui sera combiné à un nouveau quartier thématique
- Démolition des radeaux qui auront un nouveaux design pour l'an prochain, (surement encore cette année)
- Pour Rulantica une nouvelle tour de tobogan sera installée
- Une zone de détente pour Rulantica
- Construction d'autres restaurants (sans plus de précisions), dont Eatealin qui sera une innovation mondiale dans la gastronomie
- Travail important sur un nouvel hôtel à coté de Kronasar
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicocoasterfan

Une rumeur de plus : un nouveau (micro) quartier liechtensteinois arriverait en 2023 à Europa-Park à coté de l'Angleterre avec pour attraction principale l'ancienne attraction le Vol d'Icare qui a été démontée pour faire place au quartier Croate.

Le cache google du site Europapark décrit :

Le quartier liechtensteinois vous attend désormais entre le Globe Theatre et le Bobsleigh Suisse ! Décollez à bord d'une attraction classique d'Europa-Park : Le manège de montgolfières qui ouvrait ses portes pour la première fois en 1996 a été entièrement rénové et se pare d'un nouvel éclat, et d'un nouveau nom : Les Montgolfières du Liechtenstein. Prenez place à bord de l'une des dix nacelles des montgolfières et profitez d'un vol paisible ! Fun garanti pour petits et grands !

Une autre nouveauté est la place du Liechtenstein, qui comporte les armoiries du quatrième plus petit état d'Europe. Une version miniature du sentier du Liechtenstein est également proposée. Le sentier original conduit en plusieurs étapes à travers les 11 communes de la principauté. Le long du sentier, vous trouverez divers panneaux qui informent de la diversité du Liechtenstein tant sur le plan artistique que culturel, touristique ou encore économique. Nous vous souhaitons de belles découvertes !"

Source : forum https://epfriends.de/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Ducoup ce n'est pas une rumeur puisque confirmé sur le site
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland