[Europa-Park] Rumeurs sur les nouveautés des prochaines années

Démarré par EPfan0710, 04 Août 2020, 01:55:47

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

ça c'est de l'investigation! je pencherais plus sur le nouveau quartier pour ma part
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Leo673

Oui effectivement on dirait ça, on dirait un concept art de dark ride mais si je regarde bien on dirait aussi un restaurant donc une réhabilitation du SeeHaus restaurant ? avec un batiment mi-restaurant mi-attraction ?
Je tabblerait plutôt sur la réhab de l'univers de l'aventure car on n'y voit aucun coaster et ça m'a l'air assez petit 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

#182
Pour être honnête, au 1er abord, j'étais persuadé que c'était pour la réhab de l'Univers de l'Aventure notamment à cause du monstre du Loch Ness (ou du moins ça y ressemble beaucoup) que l'on voit et le manoir écossais qui confirmerait donc un quartier écossais et ferait sens à proximité du quartier anglais et irlandais.

Pour moi, le manoir comme dessiné sur les artworks ce n'est pas une attraction mais une file d'attente, il est trop petit pour y caler un DR mais d'un autre côté je me dis que si c'est une file d'attente, elle sera quand même très grande pour une attraction comme les radeaux qui, même après une réhab, n'attirera pas beaucoup plus de monde.

Alors ce qui m'a fait changer d'avis c'est le plan que l'on voit juste à côté et qui ne colle pas du tout avec les artworks du manoir vu de l'extérieur (le manoir fait très « cubique » et le plan pas du tout) et pour moi, ce plan on dirait celui d'un DR : on y voit différentes pièces qui seraient, vues de l'extérieur, pas du tout esthétiques.



Du coup, je pense que ces artworks sont en fait pour un nouveau DR : entrée par le manoir (file d'attente) puis descente dans le sous-sol ou là se trouverait l'attraction (et ça pourrait donc être le plan que l'on voit à côté).

Maintenant reste à savoir si cela est prévu à la place de l'Univers de l'Aventure ou dans la nouvelle zone derrière Euromir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Jessy34

J'aime bien le " good bye eurosat " écrit sur les dossiers
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicocoasterfan

 https://twitter.com/Mackadam_EPinfo/status/1376166768469807110

On sait bien que l'enregistrement de marques n'est pas toujours synonyme d'attractions.
Des spéculations que j'aie lu sur le net voici les hypothèses qui sont formulées :

Avdenture Park Europa = remplacement du quartier univers de l'aventure par un thème qui parle de l'ACE spécifiquement ?

Transférateur Ohm et Apparatus Ohm = 2 Noms d'un double coasters / attractions dans un nouveau quartier ? OHM, connotation électricité, donc thématique Roumanie, château de Dracula ?

macktronics = mack se lancerait dans la fabrication d'animatronics (on est jamais mieux servi que par soit-même...) ?

Alza = ????

Voila les spéculations...



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Clrun4

Et la blague de l'année est attribuée à ...

RomainFanatix !!!!  :D

Blague à part, j'attends de voir. Plein de trucs peuvent être en lien avec le côté industrie de Mack et pas en rapport direct avec des attractions.

Et puis c'est vague. Ohm peut être le symbole de la résistance en électricité, ou un truc en lien avec des semi conducteurs (double launch ?)

Mais c'est aussi une rivière allemande, et le nom d'un mathématicien allemand, ou de son frère physicien.

Pour europa adventure park, pourquoi pas un dérivé style center Park, au pied du téléphérique côté gaulois ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Gadwig

Citation de: Romain Fanatix le 29 Mars 2021, 12:59:16
Citation de: Nicocoasterfan le 29 Mars 2021, 12:04:03

Alza = ????
Je pense que les Macks vont fabriquer leur propre levure

J'ai pensé à la même chose !  :P

Sinon pour revenir aux spéculations, Michael Mack a posté ces photos en lien avec l'ACE cette nuit :







Quelques croquis qui pourraient être des pistes pour les futures attractions ? Ou de la VR ( avec le « expérience 360 »)  :'( ? Mais on y voit aussi un nouveau logo dessiné à la craie...

Pour revenir sur les logos avec le symbole omega, le prochain livre de l'ACE sortira justement cet automne et l'histoire aura lieu à Zagreb, en Croatie à la rencontre de... Nikola Tesla ! Célèbre inventeur, ayant travaillé sur l'électricité et le courant alternatif !
Ces logos feraient-ils alors référence au(x) prochain(s) coaster(s) du parc qui seraient situé(s) dans un quartier croate ?  ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicocoasterfan

J'ai vu une vidéo d'un YouTubeur Allemand qui parlait également de Nicolas Tesla et d'un rapport avec l'électricité. Il évoquait un  dueling coaster qui deviendrai fou à cause d'un souci électrique et parlait du coup d'une origine Croate...Sachant que le pays revient régulièrement dans les possibles futurs quartiers

Par contre pour les symboles crayonnés perso aucune idée d'où on veut nous emmener.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Leo673

Mmh en effet le signe Oméga, transformateur, ohn mmh c'est de l'électricité prochain livre sur Nikola Tesla qui était Croate, quartier Croate prévu depuis un bail mmmh c'est intriguant il y a des probabilité fortes de plus si je me souviens Michael Mack avait dit un ou plusieurs coaster en général ou bah c'est en général le ou donc ce serait plausible un dueling après ça peut être aussi des mascottes dans le livre ou complétement autre chose donc à voir

Pour ce qui en est de Parc aventure Europe alors bien que je trouve le nom pourri mais en Français et surtout parc aventure je plancherai aussi sur un espèce de Center Parc coté alsacien 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions