[Spyland] Retour du projet en France

Démarré par joe59, 08 Octobre 2011, 08:32:24

« précédent - suivant »

Maverick

Vous inquiétez pas, dans 10 ans on parlera toujours du projet Spyland, toujours à l'état de projet.

Heureusement pour nous, ils ont la folie des grandeurs et sont tout-à-fait déconnectés de la réalité, mais n'ont pas de sous.  Il faut simplement espérer que des suicidaires ne leur prettent pas l'argent qui serait perdu.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stduf

Dans un journal  lavoixdunord de cette semaine, un article disait qu'une entreprise du "cac40" faisait partie des investisseurs .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: stduf le 22 Mars 2013, 17:40:16
Dans un journal  lavoixdunord de cette semaine, un article disait qu'une entreprise du "cac40" faisait partie des investisseurs .
Heu.. Elle a tellement honte cette entreprise qu'elle ne veuille pas dire son nom?
Chez moi, on dit que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures..   A priori, malgré, Valence, l'Espagne et Dubai.. Certains continuent encore à croire aux mirages...   Affligeant...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

cmoiromain

Donc dans l'ensemble, rien ne bouge. Simplement maintenant ils utilisent le maire de Calais pour relayer leurs promesses dans le vent.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

Je viens de tomber sur un article dans la rubrique "presse" du site. Il date de Mars mais je ne crois pas l'avoir vu publié par ici...

http://spyworld-international.com/press.html

On trouve quelques brides d'infos un peu plus concrètes que d'habitudes. En même temps, c'est pas difficile...

Il est notamment question, dans l'encart à gauche, du Festival du film d'espionnage qui pourrait avoir lieu tous les ans. Ils parlent des hôtels dont un en forme de pentagone et un autre inspiré de la série "Le prisonnier"...

Ils parlent également de l'aspect immersif de parc avec une histoire autour d'un groupe nommé "Spectre Rouge". J'ai pas bien compris en quoi ça consistait... Ils décrivent ensuite une attraction qui n'est ni plus ni moins qu'un Dark Ride Intéractif.

Quelques mots aussi sur les show pour dire que les histoires sont déjà écrites et que le parc a acheté une collection de 600 objets liés à l'histoire de l'espionnage dans "un musée privé du Nord de l'Europe".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

#106
Le site internet de Spyland a de nouveau été mis à jour. Du moins, il passe en phase de transition avant la mise en ligne d'un tout nouveau site pour "bientôt" incluant un jeu sur le thème de l'espionnage...

Ceci-dit, on sait que chez Spyland ils ont une vision bien à eux des termes "bientôt" ou "prochainement" et qu'ils vivent dans un continuum espace/temps où les semaines durent des mois.

Le nouveau visuel d'accueil avec un joli Vekoma  ??? Notez également la petite subtilité à peine kitch sur le logo avec le Beffroi au sommet du L...  ;D



Enfin, un nouvel article dans la Voix du Nord qui révèle les noms des 2 premiers investisseurs : GDF Suez et NGE, groupe de travaux publics.

L'article : http://www.lavoixdunord.fr/region/spyland-a-calais-gdf-suez-et-nge-premiers-investisseurs-ia0b0n1339350
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

John_attend

Spyland me fait penser plus à une arnaque qu'autre chose...tanpis pour les investisseurs... ils peuvent se le permettre chez Suez :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

Quelques nouveaux articles :

Spyland à Calais: des investisseurs privés donnent plus de crédit au projet à 500 M
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

"Nous devons réussir ou disparaître" .... Beeeeennn...  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions