[Plopsaland] Nouveauté 2013 : Gros Coaster

Démarré par Kingofcoaster, 10 Septembre 2011, 16:54:47

« précédent - suivant »

Benjo

Citation de: Sphinx le 23 Juillet 2012, 14:35:42
En général, courant septembre. Faut guetter Plopsafansite pour la date :)
J'ai posé la question sur la page Facebook du parc. Aucune date n'est encore prévue mais ça sera surement courant Octobre... Il faudra encore prendre son mal en patience. :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#41
Suite au Plopsa Fan Day, on croyait le projet de coaster tombé à l'eau... Loin de là, selon un article provenant d'un site de fans, déniché par Benjo et posté sur le topic du PlopsaFanDay 2012 ;) :

CitationJe viens de tomber là dessus.

CitationUn Megalite Intamin pour Plopsaland !
D'après une source très fiable, le parc Belge Plopsaland De Panne va s'offrir un Megalite Intamin pour 2013.

Le parc avait prévu 11 millions d'euros d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

SphinX

Surtout que Plopsa a bien dit "des attractions". Il faudrait connaitre le prix d'un MegaLite ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Après recherches, le prix de Kawasemi (Mégalite Intamin de Tobu Zoo Park, en Chine), était de 16 millions d'euros...
Alors étant donné que l'article parle en plus d'un Mégalite custom... Il va falloir qu'ils m'expliquent le "pourquoi du comment", chez Parc Actu :) !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Benjo

#44
Citation de: Kingofcoaster le 13 Octobre 2012, 17:49:29
Après recherches, le prix de Kawasemi (Mégalite Intamin de Tobu Zoo Park, en Chine), était de 16 millions d'euros...
16 millions pour un Megalite, ça me parait quand même beaucoup. D'après CoasterWorld, Expedition GeForce aurait couté 10 millions...

De mon côté, j'ai trouvé un prix de 6,7 millions d'euros pour Piraten (50 millions de couronnes)...

Sur ParkOtehk : http://nv.parkothek.info/dossier/00000499-le_danemark_des_parcs.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

En plus le parc a déclaré en 2011 qu'il y aurai un nouveaux coaster plus grand et plus sensationnelle qu'Anubis et nous savons tous que Plopsaland nest pas Walibi et que quand il lance un projet il l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zetaupe

un megalite à 6 millions ? Anubis en a couté 7... Ou alors avec une théma pourrie ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

stduf

Je reste un peu sur ma faim car un mega lite (ça va jusque 34m), Pareil qu'anubis (vu rcdb).

Il y a aussi des euro fighter de 35m , mais ça ferai doublon avec le typhoon au plat pays et les mega lite, c'est plus rare .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Thogou

Quel bonheur si cette attraction va vraiment être construite !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
OzIris (20) ; Tonnerre de Zeus (6) ; Goudurix (11) ; Anubis The Ride (2)

Syl

Je n'y crois pas une seule seconde désolé, et c'est le genre de rumeur qui m'énerve particulièrement quand elle ne devient pas réalité.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions