
Les promoteurs du projet de parc à thème Paramount, qui est prévu dans le Kent au Royaume-Uni, ont annoncé un partenariat avec la chaîne de télévision britannique BBC. Les promoteurs du projet obtiennent ainsi l'autorisation d'utiliser les programmes, séries et personnages de la chaîne publique britannique pour ses attractions.
Doctor Who et Sherlock, deux des séries les plus british de notre histoire, pourraient ainsi intégrer le parc anglais. Le projet de London Paramount Entertainment Resort, coûtera pas moins de 2 milliards et 500 millions d'euros.
L'annonce officielle n'est pas précise quant à la localisation de ces attractions BBC qui feront partie du resort, à l'intérieur du parc Paramount ou dans la zone de loisirs.

Initialement prévu pour ouvrir en avril 2020, suite à la quatrième consultation publique, l'ouverture n'est plus attendue avant 2021.
En effet Londres Resort Company Holdings, l'entreprise derrière le projet, a annoncé ce 30 septembre 2015 que lors de cette dernière consultation un certain nombre de questions ont été posée sur les transports, ainsi que sur l'impact environnemental. Des études complémentaires vont donc être effectuées pour déterminer les zones d'atténuation des nuisances, y compris un plan de gestion environnementale pour la construction et l'exploitation du site.
Une autre gamme complète d'études est également prévue sur le réseau routier local pour évaluer tous les scénarios possibles relatif aux mouvements de trafic potentiels à la fois vers et depuis le site. Les résultats ne sont pas attendu avant mi-2016. L'élaboration d'un plan pour séparer la circulation des visiteurs de la circulation locale doit également être achevé avant l'ouverture en 2021.
