[Miami] Une tour de chute de 240 mètres

Démarré par Fan2RollerCoasters, 24 Novembre 2013, 16:17:06

« précédent - suivant »

Fan2RollerCoasters

Un nouveau projet assez démesuré devrait voir le jour en 2017 à Miami... En effet, on parle d'une tour de 300 mètres de haut, celle-ci serait la 2eme plus haute des USA après la Statosphere.

Cette tour comprendrait plusieurs activités comme une salle de bal, un point d'observation et surtout une FreeFall Tower de 240m de haut. Au vu des photos, il se pourrait que Intamin soit à l'action !  ;)

A noter que le projet porte le nom de Skyrise.









Source : http://www.skyrisemiami.com/index.html via http://www.coasterfriends.de/forum/coasterfriends-insider-1/newscenter-park-und-coaster-news-park-talk-5/nordamerika-news-68/7535-2017-neuheit-skyrise-tower-miami-konzept.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
'16 Heide Park
'17 WB, Bellewaerde, Plopsaland, Mirabilandia, Gardaland, Phanta, Slagharen
Projets '18 Efteling, Toverland

Alex33

#1
Elle fait 240m ou 340? Si elle fait 340m, faudrait peut-être penser à changer le titre.
Sinon je trouve ça géniale, par contre c'est quoi une sale de bal?
Elle ce trouveras ou? On ne sais pas peut-être?
Décidément, entre ça et le projet du parc 20th fox century, Miami deviendrais une ville pas mal avec un parc plus une grosse freefall.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: DLRP, WDS,, Port Aventura, Futuroscope, la valée des singes, IOA, USF, WDW MK, WDW HS, WDW EPCOT, WDW AK, Universal Studio Hollywood, SFMM, Antibes land, Lunaparc Nice, Lunaparc Monaco, Aqualand Frejus, Aquasplash Antibes, Atlanticparc Seignos, WDW Blizzar Beach.
Projets 2014 et 2015: PA, DLRP, CanevaWorld Resort, GardaLand, Mirabilandia, Aquasplash Antibes, Aqualand Frejus, Ok Corral, Lunaparc Nice ?

Fan2RollerCoasters

Elle fera 240m, j'ai corrigé ! Autrement, une salle de bal, c'est une salle de réception où l'on peut danser...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
'16 Heide Park
'17 WB, Bellewaerde, Plopsaland, Mirabilandia, Gardaland, Phanta, Slagharen
Projets '18 Efteling, Toverland

Peacekraft

Eh ben dis donc... On arrêtes pas le progrès !
Par contre... 240 mètres... C'est réaliste ?  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2013 : Astérix & Thorpe Park.
2014 : Alton Towers, Blackpool Pleasure Beach, Drayton Manor, Chessington World of Adventures. Mirabilanda & Gardaland ?

Alex33

Bah oui c'est réaliste, celle de Vegas fait bien 350m je crois.
Et pour la sale de bal, j'avais pas compris, moi je pensais à des jeux de balles pour les enfants et je trouvais ça bizare de mettre des jeux comme ça ici
(oui oui no comments) Mais maintenant que tu me l'as dis c'est plus clair^^^.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: DLRP, WDS,, Port Aventura, Futuroscope, la valée des singes, IOA, USF, WDW MK, WDW HS, WDW EPCOT, WDW AK, Universal Studio Hollywood, SFMM, Antibes land, Lunaparc Nice, Lunaparc Monaco, Aqualand Frejus, Aquasplash Antibes, Atlanticparc Seignos, WDW Blizzar Beach.
Projets 2014 et 2015: PA, DLRP, CanevaWorld Resort, GardaLand, Mirabilandia, Aquasplash Antibes, Aqualand Frejus, Ok Corral, Lunaparc Nice ?

King_RCT 3

Alex, à Vegas la tour de chute fait une trentaine de mètres, c'est juste qu'elle est située au sommet de la tour.
Sinon la plus haute tour de chute actuelle c'est Lex Luthor: Drop of Doom (120m) et bientôt Zumanjaro (127m).
Donc 240m c'est juste fou !  ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Alex33

#6
A oui si on parle de cette tour la oui. Moi je parlcs de la hauteur de la tour (pas de chute libre, le bâtiment quoi).
Pour la FF, bah oui aparament c'est réaliste. Mais c'est vraie qu'on dirait que c'est exagéré,240m ça paraît beaucoup quand même.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: DLRP, WDS,, Port Aventura, Futuroscope, la valée des singes, IOA, USF, WDW MK, WDW HS, WDW EPCOT, WDW AK, Universal Studio Hollywood, SFMM, Antibes land, Lunaparc Nice, Lunaparc Monaco, Aqualand Frejus, Aquasplash Antibes, Atlanticparc Seignos, WDW Blizzar Beach.
Projets 2014 et 2015: PA, DLRP, CanevaWorld Resort, GardaLand, Mirabilandia, Aquasplash Antibes, Aqualand Frejus, Ok Corral, Lunaparc Nice ?

cmoiromain

Aucune raison que ça ne marche pas à 240m. Un saut en parachute, c'est plusieurs centaines de mètres de chute libre!
La seule limite à cette hauteur, c'est que pour atteindre 240m il faut une tour massive, donc trop chère et trop peu esthétique pour une attraction seule. Par contre, si la tour est déjà là, adapter une tour de chute dessus n'est pas un problème.
Pour ce qui est du freinage, avec les freins magnétiques la vitesse importe peu puisque plus la vitesse est élevée, plus le freinage est fort.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

C'est plus de 2000m de chute libre un saut en parachute !  ;) Donc oui c'est réalisable.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions