Messages récents
Parcs d'attractions en Europe / Re : [Drayton Manor] 2024 : Fa...
Dernier message par Dive Deeper - 26 Novembre 2023, 09:39:20 #32
Parcs d'attractions en Europe / Re : [Thorpe Park] 2024 : Proj...
Dernier message par Dive Deeper - 26 Novembre 2023, 09:38:37 #33
Parcs d'attractions en Europe / Re : Incendie à Europa Park - ...
Dernier message par ladder1 - 25 Novembre 2023, 11:52:25Autant le premier concept art ne m'a pas vraiment convaincu, autant ceux là sont vraiment très intéressants
J'ai hâte de voir le résultat final!!

J'ai hâte de voir le résultat final!!
Parcs d'attractions en Europe / Re : [Thorpe Park] 2024 : Proj...
Dernier message par Dive Deeper - 25 Novembre 2023, 10:11:36 #35
Parcs d'attractions en Europe / Re : Incendie à Europa Park - ...
Dernier message par Dive Deeper - 25 Novembre 2023, 10:03:17Concepts art de ce qui remplacera la grotte des diamants :
https://twitter.com/StarParc_be/status/1728278373825388555
https://twitter.com/StarParc_be/status/1728278373825388555
Parcs d'attractions en Europe / Re : [Bellewaerde] Plan d'inve...
Dernier message par Zip6 - 20 Novembre 2023, 12:52:24Je reste toujours dubitatif sur l'attraction mais il faut avouer que la taille de la zone et sa thématique (Même si pas encore officielle) donnent sacrément envie. Elle va offrir une belle vitalité au centre du parc.
Parcs d'attractions en Europe / Re : [Bellewaerde] Plan d'inve...
Dernier message par zetaupe - 19 Novembre 2023, 14:09:15Le restaurant, source Themepark Magic

Parcs d'attractions en Europe / Re : [Port Aventura] 2023 : Un...
Dernier message par zetaupe - 19 Novembre 2023, 13:57:11En juillet quand j'y suis allé c'est monté jusque presque trois heures... Je ne sais si c'est à cause du débit ou d'autre chose mais l'été il est impossible à faire, à moins de vouloir attendre... Et beaucoup de problèmes techniques en plus de çà... Quand t'attends depuis deux heures et que tu dois sortir parce çà redémarre plus, les boules...
Parcs d'attractions en Europe / Re : [Port Aventura] 2023 : Un...
Dernier message par eltorrak - 16 Novembre 2023, 13:03:29Citation de: Zip6 le 14 Novembre 2023, 16:21:29Je remonte le topic pour un retour sur Uncharted que j'ai pu tester la semaine dernière. Autant dire qu'a cette période, il y a très peu de monde dans le parc. Uncharted reste cependant l'attraction avec le plus d'attente, assez souvent 20 minutes. On sent qu'il doit y avoir un débit cahotique en période d'affluence.Je confirme, le débit est éclaté au sol !!
Avoir juste 20 minutes sur ce ride, t'a eu beaucoup de chance. Quand j'y suis allé, c'était toujours le pire en terme d'attente, avec 50 minutes gros gros minimum (plutôt 1h10-1h20).
Les écrans c'est naze, presque personne aime ça, mais bon, ils continuent d'en foutre dans tous les darkrides car c'est pas cher par rapport à des automates ... Et la qualité de la modélisation/rendu 3D bon ben ... c'est surement un petit studio ou à minima un petit budget, car c'est cheap. Bref, c'est désespérant mais malheureusement les écrans, c'est pas prêt de changer je crois. Le reste du theming de l'attraction est plutôt correct dans l'ensemble, même si je suis d'accord avec toi, l'histoire de Solitude est ... Meh...
Par contre, le ride en lui même, technologiquement, c'est une merveille. C'est pas hardcore niveau sensation c'est sûr, ça reste familial, mais c'est incroyablement bon. Et surtout, qu'est-ce que c'est smooth ! C'est ce qui m'a le plus choqué. Il te lance à l'endroit, à l'envers, et il te lance même sur le coté après le gros écran principal, donc tu te dis que tu va te faire dégommer les vertèbres, et en fait non, pas du tout, c'est ultra fluide. Franchement, Intamin c'est le boss.