Messages récents

Parcs d'attractions en France / [Parc Astérix] 2024 : agrandis...
Dernier message par Dive Deeper - 24 Mai 2023, 11:31:35
Des travaux sont en cours à l'arrière d'Oziris et non loin de Toutatis, on parle d'un agrandissement de la zone Égypte avec un Vertical Swing Zamperla. Mais les travaux laissent présager quelque chose de plus conséquent au vu des fondations présentes.

Nos confrères de Coasters World (plus précisément Rietauge) ont récemment partagé des photos :

Parcs d'attractions en France / Re : [Le Pal] Nouveauté 2024 :...
Dernier message par Dive Deeper - 24 Mai 2023, 11:26:41
De nouvelles photos provenant de Themepark Magic :

Parcs d'attractions du monde / Re : [Hong Kong Disneyland] Le...
Dernier message par Dive Deeper - 23 Mai 2023, 21:51:11
Image satellite fraichement actualisée :

https://twitter.com/hkdlfantasy/status/1660985803785535491
Parcs d'attractions du monde / Re : [SeaWorld Abu Dhabi] 2022...
Dernier message par parkfan66 - 23 Mai 2023, 08:47:17
video du roller coaster MANTA de SeaWorld AD. Il m'a l'air vraiment pas mal avec l'inspiration du moment style batman de Madrid ou Velociraptor de Orlando.
Questions pratiques & bons plans / 6 billets pour Plopsaland (La ...
Dernier message par cede999 - 22 Mai 2023, 18:08:14
Bonjour,

J'avoue que je ne suis pas un grand posteur sur ce forum, mais je le suis assidument depuis de nombreuses années.

J'ai acheté en avril 2022, 6 billets (valable jusqu'en juin 2024) pour Plopsaland que je n'ai malheureusement pas pu utiliser malgré avoir passé mes vacances l'année passée dans la région de Koksijde.

Je souhaiterais donc les revendre à qui serait intéressé. Je les avais acheté lors d'une offre spéciale que j'avais trouvé via ce forum il me semble à 25.50€/par ticket

Si mon post n'a rien à faire ici, vous pouvez sans autre le supprimer

Merci

Parcs d'attractions en France / Re : [Le Pal] 2023 : Champi’fo...
Dernier message par AlexHL - 22 Mai 2023, 15:04:59
Je me demande, s'ils n'ont pas invité l'un des plus gros influenceurs germanophones comme Ride Review pour attirer le public suisse allemand ?
Dernier message par Olivier R. - 20 Mai 2023, 23:17:18
Citation de: wipeout le 20 Mai 2023, 13:35:12Oui, je suis d'accord avec toi. Le pb avec de genre d'Event organisé par les parcs c'est que les avis de ses passionnés de parc ne sont plus du tout objectifs. C'est compliqué de critiquer une nouveauté quand l'invitation est (je pense) tout frais payée.
Reste souvent de belles images et un discours la plupart du temps complétement lissé d'une chaine youtube a l'autre.

Heureusement reste les forums pour avoir une expression plus libre et impartiale.

On peut être invité à ce type d'events et tout de même conserver une ligne éditoriale indépendante. Si la critique est constructive, alors pas de souci, le principal pour les parcs étant qu'on parle d'eux.
Dernier message par wipeout - 20 Mai 2023, 13:35:12
Oui, je suis d'accord avec toi. Le pb avec de genre d'Event organisé par les parcs c'est que les avis de ses passionnés de parc ne sont plus du tout objectifs. C'est compliqué de critiquer une nouveauté quand l'invitation est (je pense) tout frais payée.
Reste souvent de belles images et un discours la plupart du temps complétement lissé d'une chaine youtube a l'autre.

Heureusement reste les forums pour avoir une expression plus libre et impartiale.