Messages récents
Rumeurs, gossips & chuchotements / Re : [Parc Astérix] 2025 ? : S...
Dernier message par eltorrak - Hier à 16:48:19Personne ne regrettera les tacots je pense.
Parcs d'attractions en France / Re : [Parc Astérix] 2024 : agr...
Dernier message par theomine - Hier à 14:50:35On a pu faire la nouvelle maison hantée ce dimanche, franchement c'est une des meilleure du parc (je n'ai pas fais toutes les maisons hantées donc je ne peux pas affirmer que c'est la mailleure). Les décors sont absolument magnifiques, c'est ultra immersif et il se passe des choses assez surprenantes mais je ne vais pas en dire plus pour ne pas spoiler. Après niveau peur ça dépend du ressenti de chaque personne mais c'est globalement un peu plus effrayant que la Colère d'Anubis.
Rumeurs, gossips & chuchotements / Re : [Parc Astérix] 2025 ? : S...
Dernier message par Dive Deeper - Hier à 00:01:07 #4
Parcs d'attractions du monde / Re : [Bush Gardem Tampa Bay] 2...
Dernier message par kerry - 02 Octobre 2023, 19:52:05C'est pas un peu tard pour la construction d'un tel coaster avec la thela autours ?
Parcs d'attractions du monde / Re : [Sea World Orlando] 2024/...
Dernier message par eltorrak - 02 Octobre 2023, 17:27:29Punaise, quand on va aller à Orlando, faudra faire tous les parcs Disney, tous les parcs Universal, Busch Gardens Tampa et Seaworld... Faut prévoir 15 jours minimum en fait.
Roh la la, ca va nous couter un rein de bébé ça ...
Roh la la, ca va nous couter un rein de bébé ça ...

Parcs d'attractions du monde / Re : [Sea World Orlando] 2024/...
Dernier message par Dive Deeper - 02 Octobre 2023, 15:48:51 #7
Parcs d'attractions du monde / [Bush Gardem Tampa Bay] 2024 :...
Dernier message par Dive Deeper - 02 Octobre 2023, 15:19:52En 2024, le parc Bush Garden situé à Tampa en Floride ouvrira un family inverted coaster du constructeur B&M, de quoi offrir un petit frère à Montu accessible à toute la famille :
https://twitter.com/Midway_Mayhem/status/1708831369705488873
Les statistiques :
Environ 70 km/h
Environ 550m de longueur.
Accessible à partir de 106cm (42 pouces)
https://twitter.com/Midway_Mayhem/status/1708831369705488873
Les statistiques :
Environ 70 km/h
Environ 550m de longueur.
Accessible à partir de 106cm (42 pouces)
Parcs d'attractions en Europe / Re : [Halloween] : Saison 2023
Dernier message par anubis - 01 Octobre 2023, 20:59:32Citation de: Jessy34 le 27 Septembre 2023, 21:14:37Halloween prend vraiment de plus en plus d'ampleur chaque années ça donne tellement envie.
Oui les parcs se cassent la tête pour créer des choses plus folles ou du moins plus originales pour toujours surprendre le visiteur. D'ailleurs :
J'ai été à Movie Park le samedi 30 septembre pour leur premier jour d'Halloween : Pour les Scare Zones, je les ai trouvées meilleures qu'il y a 2 ans. Les costumes étaient pas mal et quelques sursauts pour ma part. Bien sympa en toute somme.
Les Haunted Houses que j'ai faite (4 au total) :
- The Slaughterhouse : Contrairement aux 3 autres, celle-ci je l'avais déjà faite. Mais cela reste un plaisir de la faire. Bien gore, quelques sursauts, final efficace sur moi... Surtout quand il y a un boucher qui n'arrêtait pas de m'attraper au niveau des jambes (ça me faisait à chaque fois sursauter

- Final Stop : Une des nouvelle de cette année. Après avoir mis notre gilet jaune (pour tout le monde) et un casque avec lumière (pour uniquement 2 personnes, c'est par 10 personnes malheureusement), on est parti pour les recherches en commencer pas ramper ! Ah les lumières font déjà des siennes une fois sorti du tunnel... Et bien sûr les créatures sont là. Les décors sont assez jolis aussi. Une chouette maison hantée mais peut être encore plus effrayante si on envoie moins de monde à la place.
- Murder Museum : L'autre nouvelle de 2023. Après une (mini) visite du musée (ce n'est que quelques photos de tueurs en séries collées au mur avec quelques armes et un véritable audio de police de Edmund Kemper) un petit peu déçu de cette partie, je m'attendais à mieux. Puis vient « le visiteur » qui attaque notre guide de la pièce, le meurtrier est parmi nous. Après s'être enfui et après avoir pris un chemin secret un peu gore on arrive là où le tueur vit. Une succession de scène gore nous attend et un final plutôt rigolo mais qui manque de détail (où ce n'était pas fini lors de ma visite peut-être ?). Elle est un peu courte aussi comme l'ancienne maison hantée du lieu finalement : Hostel, taille du bâtiment oblige à mon avis. J'aime bien l'idée de cette maison hantée hantée, il faut réajuster quelques scènes (excepté le musée à mon avis, c'est trop petit pour savoir faire quelques choses d'autres) et mettre plus de cachettes aux acteurs si possible. Les bases sont clairement là. Maintenant j'ai quand même passé un bon moment dans Murder Museum avec des idées bien sympa.
- Hell House : Si vous venez à Movie Park cette année, un conseil : Faites celle-là en dernier (au total, avec attente, transport aller/retour et la maison hantée en elle-même : 40 minutes que cela a pris). Après notre petit voyage en bus, on arrive devant une jolie façade de maison honnêtement, elle est bien faite. Encore une fois la thématisation de la maison hantée est très belle et à quelques originalités pour passer d'une pièce à l'autre, mais c'est assez dommage que les acteurs montraient directement le chemin à prendre : Ils devraient nous laisser chercher une minutes la sortie de la pièce avant car il y a des endroits où il fallait vraiment savoir que c'était par là la suite ! Allez Movie Park, faites-moi ça en plus pour l'année prochaine car elle était assez bien dans son ensemble.
Une bonne soirée Halloween. Un point fort de l'évènement à mes yeux est que les acteurs peuvent nous toucher dans les Haunted Houses, ça renforce l'immersion pour moi. Les maisons sont bonnes avec des thèmes ou parcours assez rares.
Parcs d'attractions du monde / Re : [Dorney Park] 2024 : Iron...
Dernier message par Dive Deeper - 28 Septembre 2023, 19:50:22 #10