Thorpe Park et Alton Towers

Démarré par VINCENTN, 05 Mars 2008, 13:04:56

« précédent - suivant »

VINCENTN

Les parcs ont l'air bien sympa, mais les hotels sont hors de prix...
Idem pour les ferry...

Avez vous des idées pour aller passer une journée dans un parc dans la journée et revenir...?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ThibO

Tu habites ou? tu peux prendre le train depuis paris t'en auras a peu près pour 70 euros et après depuis waterloo pour Thorpe Park il y a un train à 7 pounds aller/retour.
Et pour Alton Towers depuis la station de train Euston (mais c'est assez tôt) pour environ 35 pounds tu as le train jusqu'au parc plus ton entrée.
Bon ça fait quand même assez cher la journée mais c'est fesable. J'ai déjà testé ces trains là pour les 2 parcs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

VINCENTN

Extra Tibo, merci !
Je ne savais pas qu'il y avait des gares à Thorpe Park et à Alton Towers...
Je suis pas super loin de paris.
En fait je pensais aller en voiture jusqu'a Calais ou autre port en France pas loin et prendre un ferry et y aller en voiture (mais j'ai trouvé ca hors de prix) et revenir coté francais en fin de journée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Tu as aussi le site Trip'N'Pics qui donne de bons conseils:

http://www.trips-n-pics.com/tips/fiches/

C'est vrai que l'hôtel d'Alton Towers est hors de prix: 150 euros par personne pour une seule nuit!
Cet hôtel est plus conseillé: http://www.chainedoak.com/
Ah et le lien de l'hôtel Bed and Breakfast Trough Ivy House (situé en face du parc) ne fonctionne plus sur le site!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

France -> Alton -> France en une journée, je te le déconseille fortement.  Ca te fait 7h de route en Angleterre + traversée + routes française, tu vas être crevé, surtout que c'est beaucoup d'heures de route en pleine nuit.
Le train aussi je crois que tu peux oublier... (1 journée pour arriver à Alton, 1 journée à Alton, 1 journée pour repartir)

France -> Thorpe -> France, c'est plus faisable.

Moi j'aurais tendance à te conseiller de faire les 2 parcs, sur 2 jours.  C'est d'ailleurs planifié pour bientôt  

Pour la traversée, si c'est sur 2 jours, Tu as des traversées à partir de 30
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

VINCENTN

Merci à tous pour toutes ces infos...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions