question pour heide park

Démarré par frédérixm, 27 Août 2011, 10:47:59

« précédent - suivant »

frédérixm

salut

j'envisage une p'tite ballade en allemagne  , et je voudrais savoir s'il est preferable de consacrer 2jour a ce parc plutot que de courir partout sur une seule journée.
et savoir si d'autre moyen d'acheminement sont plus pratique que la voiture (947km depuis ma maison  )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités 2011: Wallygator, Fraispertuis, europa park

chaine you tube: http://www.youtube.com/user/Frederixm

Kingofcoaster

Salut !

Moi qui préfère prendre mon temps dans un parc, je serais d'avis de te dire d'y rester plus d'un jour  ! Pas nécessairement 2 jours complet, mais au moins un jour et demi, et puis suivant ce que tu veux tu fais un bout de route vers ta prochaine destination... Enfin voilà, ce serait mon conseil, même si certains te diront qu'un jour suffit largement  !

Pour les moyens de transport, je ne connais pas trop le coin, désolé  !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

ErYx

Pour le parc, si tu y vas hors saison.. Tu peux largement faire toutes les bonnes attractions en une journée.. Maintenant, si tu veux vraiment prendre ton temps... Accorde toi une demi-journée supplémentaire..

Petit conseil? Couple ton trip avec Hansa-Park.. Ce parc est un peu plus haut, mais certaines attractions sont sympas..

Si tu passes 1 jour et demi à Heide, tu peux y aller en voiture...  Sinon, Easyjet dessert Hambourg depuis Basel.. Le train te demandera 8h (au départ de Paris avec un seul changement).. Et tu as des vols avec les grandes compagnies depuis paris (j'ai trouvé du 150 euros l'aller retour)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden