Préparation Trip Mai 2021

Démarré par maxmario, 07 Mai 2020, 18:03:03

« précédent - suivant »

maxmario

Hello à toutes et à tous,

Nous prévoyons un trip pour l'année prochaine durant la première moitié du moi de Mai, nous avons deux idées (Départ Troyes):
-Trip Espagnol: Cité de l'Espace, Carcassone, Grands Buffets de Narbonne, Barcelone, Port Aventura World (les 3 parcs), Madrid, Warner Bros Movie World Madrid (je sais que c'est Parque Warner Madrid mais chut...) et Futuroscope
-Trip Italien: Montreux, Milan, Vérone, Gardaland, Movieland Park, Venise, Ravenne, Mirabilandia, Gênes, Monaco, Chemins de fer de Provence (Train Nice-Digne), Turin, Le Bouveret et Swiss Vapeur Park

Quels sont vos conseils, bons plans etc... pour ces deux trips ?

A+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

Hello, je ne vois pas Parque de Attractiones de Madrid ? C'est dommage, généralement les billets combiné PAW et PAM sont plutôt intéressant et surtout il y à Abismo qui à lui tout seul vaut le détour ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

maxmario

Citation de: LMP71 le 08 Mai 2020, 08:28:30
Hello, je ne vois pas Parque de Attractiones de Madrid ? C'est dommage, généralement les billets combiné PAW et PAM sont plutôt intéressant et surtout il y à Abismo qui à lui tout seul vaut le détour ! :D
Je ne l'ai pas mis car je cherche des expériences avant des sensations (d'où mon choix de Warner pour Madrid de par les décors). PAM ne m'intéresse pas car il n'y pas/peu de décors.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Salut,

Combien de temps tu prévois pour chaque parc et pour le trajet ?

Lorsque tu dis Le bouveret et Swiss vapeur Park, vous faites un tour par Aquaparc ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maxmario

Citation de: Dim7303 le 08 Mai 2020, 09:18:19
Salut,

Combien de temps tu prévois pour chaque parc et pour le trajet ?

Lorsque tu dis Le bouveret et Swiss vapeur Park, vous faites un tour par Aquaparc ?

Hello,

Au vu de nos multiples points de passages pour chaque trip, on prévoie en tout deux semaines. Pour Port Aventura World, on prévoit 3 jours, 1 jour pour tous les autres parcs. On prévoit également 1 journée ou 1 demi-journée selon le trajet pour chaque point de passage (d'ailleurs j'ai oublié San Sebastian pour l'Espagne X) ). On fait les trajets en conséquences. Pour l'Aquaparc, j'avoue que je n'y avais pas pensé, à voir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions