ce week end bobbejaanland , des pannes ?

Démarré par stduf, 01 Novembre 2013, 18:19:21

« précédent - suivant »

stduf

Slt, je vais à bob demain, qui sait si il y a des rides, coasters en pannes ?

J'ai posé la question hier sur le FB du parc , sans réponses !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

stduf

Au final on y a été, pas de pannes indiquées à l'entrée. tout tournait

Mais bizarrement pas de panneau d'info visiteurs  indiquant desperado city dans le secteur de cet attraction .là où  je pense être son hall d'entrée (enseigne  desperado city au dessus) . bin  l'intérieur vide et fermé , personne qui rentre ou sort  ! Est il plus là  desperado ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

#3
Non démonté depuis deux,trois saisons au moins. Pourquoi? Mystère, le parc n'a pas communiqué dessus.

Edit: et ce serait pas mal si tu pouvais faire un TR, on n'a pas beaucoup de retours de Bobbejaanland version Halloween, ni sur ses "mazes". ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: SphinX le 05 Novembre 2013, 08:41:51
Non démonté depuis deux,trois saisons au moins. Pourquoi? Mystère, le parc n'a pas communiqué dessus.

Edit: et ce serait pas mal si tu pouvais faire un TR, on n'a pas beaucoup de retours de Bobbejaanland version Halloween, ni sur ses "mazes". ;)
Citation de: SphinX le 05 Novembre 2013, 08:41:51
Non démonté depuis deux,trois saisons au moins. Pourquoi? Mystère, le parc n'a pas communiqué dessus.

Edit: et ce serait pas mal si tu pouvais faire un TR, on n'a pas beaucoup de retours de Bobbejaanland version Halloween, ni sur ses "mazes". ;)
Si c'était pareil que lors de ma dernière visite à cette période, pas grand chose à part quelques citrouilles dans la zone Western, pas de maisons hanté, rien...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !