Bonjour,
Voila, lors de mon séjour en Italie, je suis passé par le Parc Rainbow MagicLand.
Voulant bénéficié du tarif internet, j'ai acheté 3 tickets pour le parc sur internet sur Omticket
http://www.ticketclic.it/?
Mais voila lors du premier achat, je finalise l'achat et j'attend environ 5mn et j'arrive sur une page Error.
Donc en logique l'achat n'a pas marché
Je refait un nouveau achat et la ça marche, j'imprime mes tickets
2-3 jours après ma visite au Parc, je vais sur mon compte homail, et j'aperçois que j'ai fait 2 achat de 3 tickets pour le parc, et que le site m'a envoyé un message en disant que je n'ai pas imprimé les premiers tickets.
L'erreur ne vient pas de moi, mais de eux, vu que je n'ai pas eu la confirmation du premier achat et j'en ai refait un autre.
Mais maintenant je me retrouve avec 3 autres tickets du parc par leur faute
Alors je leur ai envoyé un E-Mail, pour demander un remboursement, mais je n'ai toujours pas de reponse depuis 2 semaines.
Je dois faire quoi ? En Italie je n'y retourne pas d'ici un bous de temps, et surtout j'ai perdu 100e par leur faute.
Merci de votre aide