France miniature

Démarré par cmoiromain, 23 Mars 2012, 00:29:03

« précédent - suivant »

cmoiromain

Bonsoir à tous

Je compte aller prochainement à France miniature avec mon petit frère qui n'y est jamais allé.
Le soucis que j'ai c'est que la dernière fois que j'y suis allé (il y a quelques années, c'était l'année où ils venaient de rajouter les attractions), j'avais trouvé le parc un peu en ruine. Les espaces verts manquaient clairement d'entretien, la moitié des trains ne marchaient plus, et certaines maquettes avaient clairement subi les effets de la météo et/ou des visiteurs incivilisés. Est-ce que ça a été remis en été depuis ? Je n'ai pas envie d'y aller si les maquettes ne ressemblent plus à rien.

Merci d'avance !



PS : j'aimerais autant éviter que le sujet part en débat "la-cda-a-detruit-le-parc-et-mis-des-attractions-moches-et-nulles-je-les-déteste-ce-sont-des-méchants-c'était-mieux-avant", je préviens parce que je sens déjà que ça risque de partir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: cmoiromainBonsoir à tous

Je compte aller prochainement à France miniature avec mon petit frère qui n'y est jamais allé.
Le soucis que j'ai c'est que la dernière fois que j'y suis allé (il y a quelques années, c'était l'année où ils venaient de rajouter les attractions), j'avais trouvé le parc un peu en ruine. Les espaces verts manquaient clairement d'entretien, la moitié des trains ne marchaient plus, et certaines maquettes avaient clairement subi les effets de la météo et/ou des visiteurs incivilisés. Est-ce que ça a été remis en été depuis ? Je n'ai pas envie d'y aller si les maquettes ne ressemblent plus à rien.

Merci d'avance !
Ma dernière visite remonte au printemps 2010, et rien n'avait changé, et je doute fortement qu'il y ait eu de grosse réhab depuis.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !