Je suppose que tu essaies d'avoir une résa pour BoG avant l'ouverture du Magic Kingdom

? On a réussi à en avoir une pour 8h05 de notre côte ! De mon côté la seule résa pour laquelle j'aurais voulu changer l'heure est le Mama Melrose's Ristorante Italiano en package Fantasmic! qu'on a à 4:40PM. Mais vu que c'est un package, je ne pense pas pouvoir le décaler comme si c'était une résa normale faite via l'App (j'ai du passer par le site web).
J'y vais aussi le dimanche 20 figure-toi

! On a aussi déjà nos idées de costumes, on veut vraiment jouer le jeu à fond aussi !
Les compagnies aériennes offriront probablement la possibilité de décaler notre vol à une autre date sur une période définie. Idem pour la validité des billets des parcs qui devrait être prolongée aussi

Mais pas sûr qu'un remboursement soit offert. Pour les soirées halloween, pour moi si la soirée n'a pas lieu, ils vont soit rembourser soit donner la possibilité d'aller à une autre date plus tard si les plus tardives sont maintenues.
Comme tu le dis, le pire serait une mauvaise synchronisation de l'ouverture des diverses frontières. Dans ce cas, pas sûr qu'on aie droit à un remboursement/report des réservations